Michel SERRES Posté le 12 décembre 2015 Share Posté le 12 décembre 2015 Petite vidéo d'un cycliste imprudent ou stupide 🙄http://www.bienpublic.com/actualite/2015/12/12/video-heurte-par-un-train-a-grande-vitesse-le-cycliste-survit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 12 décembre 2015 Share Posté le 12 décembre 2015 Chaud..chaud.........!!!!!!!! il peut brûler un cierge....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 décembre 2015 Auteur Share Posté le 12 décembre 2015 Là, il peut en brûler une caisse oui 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 12 décembre 2015 Share Posté le 12 décembre 2015 Le curé sera content.. Par curiosité j'aimerai voir son vélo dans quel état il doit être.......😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 13 décembre 2015 Share Posté le 13 décembre 2015 et le casque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 décembre 2015 Share Posté le 13 décembre 2015 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 13 décembre 2015 Share Posté le 13 décembre 2015 il en avait pas le bougre (e casque)c'est Sapin qui doit être content il va pouvoir nous expliquer que la tête du "polak "est plus dure qu'un train et qu'il est inutile de s'embarrasser avec une gamelle sur la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 13 décembre 2015 Share Posté le 13 décembre 2015 Je ne pense pas qu'il porte un casque, regarde bien la vidéo, mais je n'en vois pas.......La tête de polonais est aussi dure à l' intérieur qu'à l'extérieur, donc rien à craindre de ce côté la..........😆... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 décembre 2015 Auteur Share Posté le 13 décembre 2015 Quand la vidéo a démarré, je me suis dit, rien ne prouve qu'il ne se couche pas de l'autre coté pendant qu'on ne le voit pas mais une fois que tu le vois les images de l'autre sens, whaouuuu...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 13 décembre 2015 Share Posté le 13 décembre 2015 C'est chaud l'entrainement des cascadeurs en Pologne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 13 décembre 2015 Share Posté le 13 décembre 2015 je sais bien que tu t'en moque du casquemais en parlant de lui c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir des nouvelles de toi 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés