Pascal MARJANSKI Posté le 13 décembre 2015 Share Posté le 13 décembre 2015 Oh les gars ,si vous avez pas un vélo a 10000 € a 45 ans ,vous avez raté votre vie !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 décembre 2015 Share Posté le 13 décembre 2015 je pense que tu veux parler du dernier né,le trek madone 9.9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 décembre 2015 Share Posté le 13 décembre 2015 snif,j ai raté ma vie😢mon cervelo s3 de 2015 equipé dura ace 9000 mecanique,je l ai payé 3000 euros,et je l ai reçu neuf de chez neuf🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 décembre 2015 Share Posté le 13 décembre 2015 Bein oui...à le voir comme ça en réel vrai de vrai devant les yeux, gloups, tu peux pas rester indifférent.C'est un peu comme quand tu vois une Lamborghini, ça laisse des traces :-)Bon, je ne rate pas ma vie si je ne l'ai pas, mais la vache de la vache, quelle tentation diabolique! tu vois, c'est comme si tu vois Sophie Marceau seule à une table d'un resto et qu'elle te fait un sourire. Là, tu passes tout de suite à 200 de puls, au secours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 décembre 2015 Share Posté le 13 décembre 2015 oui,le madone 9.9 en noir mat ou en rouge est 1 tuerie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 décembre 2015 Share Posté le 13 décembre 2015 et tout a fait d accord avec toi pour Sophie Marceau😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 13 décembre 2015 Share Posté le 13 décembre 2015 si tu vois Sophie Marceau seule à une table d'un resto et qu'elle te fait un sourire. Là, tu passes tout de suite à 200 de pulsje croyais que tu plafonnais à 140 !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome LE NY Posté le 13 décembre 2015 Share Posté le 13 décembre 2015 si on avance plus vite il n'y a cas regardé les moyennes qui augmentent constamment sur le tourmon vélo fait 11kilos j'ymagine même pas si je change et que j'en prend un a 8kilosmais le portefeuille dit non tout les sports sont arrivé comme sa même la course a pied quand tu voit qu'une paire de chaussure ne tient pas 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 décembre 2015 Share Posté le 13 décembre 2015 Là, c'est sûr, j'explose le bazar!!! Avec elle, je passe directement dans la zone rouge, piu piu piu, et je monte le Ventoux en 53/11 par les trois cotés, allez hop, envoyez la vapeur!Nom d'un petit schtroumpf, elle est plus belle chaque jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés