Gino BOISSINOT PostĂ© le 10 dĂ©cembre 2015 Share PostĂ© le 10 dĂ©cembre 2015 Bonsoir Ă tousJe voudrais savoir si certains ont remarquĂ© le mĂȘme phĂ©nomĂ©ne avec ces patins. J'ai remarquĂ© dernierement que par temps pluvieux, j'avais un trĂšs mauvais freinage. J'ai tout de suite regardĂ© l'Ă©tat des patins mais ils ne sont usĂ©s, peut-etre, que d'un tiers et encore. J'ai regardĂ© combien de km ils avaient et lĂ j'ai vu qu'ils arrivaient Ă 6500 đČ. J'ai dĂ©cidĂ© de les changer car je pense qu'ils ont durci et qu'ils risquent d'abimer ma jante. Ai-je raisonđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 10 dĂ©cembre 2015 Share PostĂ© le 10 dĂ©cembre 2015 Oui Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 11 dĂ©cembre 2015 Auteur Share PostĂ© le 11 dĂ©cembre 2015 Bon ça y'est, c'est fait. Par contre, c'est a peine croyable.đ Sur les vieux, il ne manque pratiquement pas de matiĂšre en comparaison avec les nouveaux. Ils ont quand meme 6600 km. Tout ça me laise perplexeđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gilbert FOUCHER PostĂ© le 11 dĂ©cembre 2015 Share PostĂ© le 11 dĂ©cembre 2015 j'ai le mĂȘme pbs arrivĂ© a un certain stade d'usure ça ne freine + Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 12 dĂ©cembre 2015 Auteur Share PostĂ© le 12 dĂ©cembre 2015 Sur le site mavic, il parle d'une sens de rotation pour la jante Exalith. Pour la roue arriĂšre, pas de souci, mais sur celle de devant, je ne vois rien sur la janteđLien Mavic4/ Sens de rotation Attention, pour un freinage efficace et durable, il est impĂ©ratif de monter la roue selon le sens de rotation indiquĂ© sur la jante. Le non-respect de cette consigne peut prĂ©senter un danger pour lâutilisateur et constitue un cas dâexclusion de garantie. Exalith ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Denis MOREL PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2016 BonjourAyant une paire de roues Carbone et une autre Exalith, les mĂȘmes patins de frein sont-ils compatibles Ă ces deux surfaces ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2016 Toujours Ă©viter d'utiliser sur des jantes carbone des patins qui ont servi sur de l'alu.Les patins se charge en limaille d'alu, et ensuite boujour l'abrasion du carboneđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Denis MOREL PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2016 Merci pour ta rĂ©ponse. Je connaissais le probleme entre alu et carbone. Dois-je en dĂ©duire que exalith et alu c'est du pareil au mĂȘme ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2016 Ces patins sont dĂ©diĂ©s aux roues avec le traitement exalight. Et ce sont toutes des roues alu Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés