Denis Vador Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 Bonsoir Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le sujet sur Tinkoff a été verrouillé? Ce sujet a été ouvert en Aout et a été relancé dernièrement. En 4 posts non agressifs il vient d'être verrouillé. Ça parlait juste gros sous des organisateurs.Si quelqu'un a une explication je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 Merci Denis, je pensais moi aussi ouvrir un tel sujet, car je ne comprends pas non plus.Une erreur de notre modo? C'est le seul truc auquel je peux penser, son doigt a fourché 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 5 décembre 2015 Share Posté le 5 décembre 2015 Le "fantomas" du forum avait employé des propos injurieux envers Tinkoff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 décembre 2015 Share Posté le 5 décembre 2015 Isaac et Xavier, merci pour vos explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Vador Posté le 5 décembre 2015 Auteur Share Posté le 5 décembre 2015 Merci pour les explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 décembre 2015 Share Posté le 12 décembre 2015 ==> 404http://www.cyclingnews.com/news/exclusive-tinkov-to-leave-cycling-after-2016-season/Tu as un ; en trop ds ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés