Aller au contenu

Pret de selle


Pascal GAGNEUX

Messages recommandés

bonjour, en suivant le forum j'ai vu beaucoup de personnes qui disaient au sujet des selles moi elle me convient, mais peut etre pas à d'autres. Sur le site tro... on voit pleins de cycliste qui revendent leur selle neuve motif elle ne me convient pas .Quand on voit le prix de ces selles ne serait-il pas possible entre cyclistes du meme coin de préter sa selle contre rémunération ou pas pour se faire une idée avant l'achat. On parle de solidarité entre motards pourquoi pas entre cyclistes nous avons tous la méme passion et si on peut aider quelqu'un je le fais de bon cœur. Donc moi je suis des bouches du rhone si une personne veut essayer la fizik tundra (je sais elle est plutôt typée vtt) qu'il me contacte ce sera avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de nombreuses marques qui permettent d'essayer une selle en boutique. Tu laisse ne général un chèque de caution de 100 euros, tu pars avec la selle de test de ton choix pendant une semaine et tu la ramène. Si elle te convient tu peux en acheter une, sinon tu test un autre modèle.

Fizik, Selle italia, SMP, Prologo offrent cette possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il y a des magasins, comme  veloland , qui proposent des selles à l'essai, mais qui ne vous les prêtent pas, il faut les acheter et si elles ne conviennent pas au bout d' un mois, vous pouvez les changer contre un autre modèle! Le client est donc obligé de débourser, pour ne pas aller voir ailleurs. Après un mois d'utilisation, j'étais satisfait d'un modèle, donc je l'ai gardé, mais un mois plus tard je ne la supportais plus, plus moyen d'échanger, c'est un vrai piège à %@!?, à éviter absolument! Essayer une selle, ça demande du temps, qqfois au début elle peut blesser, puis ça s'arrange, mais le contraire existe aussi, la preuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...