Franck PASTOR Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 Ça peut s'expliquer si ton pneu avant est plus vieux que ton pneu arrière. La section des pneus peut augmenter au fur et à mesure de leur usage, c'est un des signes de leur vieillissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 les 2 sont neufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HABERTHUR Posté le 5 décembre 2015 Share Posté le 5 décembre 2015 Un appendice fixé à l'étrier ? Idée judicieuse. J'ai oublié de préciser que lors de l'épisode des graviers coincés entre le pneu et l'étrier arrière, j'étais monté en pneu de 25 dont la largueur était en fait 27. Avec des vrais 25 actuellement ça passe bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 5 décembre 2015 Share Posté le 5 décembre 2015 Eh bien moi je monte des chenilles ca marche super bien surtout quand tu affrontes des pavés en montée...hihihi juste pour deconner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés