Jean-Claude DESMAISON Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Je comprends mieux pourquoi il n'est pas sur la feuille de match contre le C A B........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 ya pas de chochotes chez les rugbymans.Mais bon, les vrais, les purs et durs, les velus et trapus, ils sont dans le Sud-Ouest 😃 Qui a dit chauvin,................... je veux des noms et aprés zou derrière l'église, scéance de bourre-pif 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Bon rétablissement Xave, tu nous manque déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 novembre 2015 Auteur Share Posté le 28 novembre 2015 Avec Xave ça bardait derrière l'église à la bonne époque----------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Bon courage à toi Xavier et prompt rétablissement .Un autre Xavier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 novembre 2015 Auteur Share Posté le 28 novembre 2015 Alors là nous ne sommes pas encore sortis de l'auberge 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Des fois, mieux vaut prendre le vélo que la bagnole.Mais on sait pas quand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 novembre 2015 Auteur Share Posté le 28 novembre 2015 Pas faux 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 un bon rétablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 novembre 2015 Auteur Share Posté le 28 novembre 2015 Encore un Xave,mais nous sommes cernés ma parole 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 bonsoir,bon rétablissement Xavier ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 bon retablissement et a tres vite sur le forum de velo 101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 bon retablissement au Xav,j ai toujours mon CKT et 1 tenue ekoi,mais j ai aussi 1 cervelo maintenant.allez,courage,reviens vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 bon rétablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 novembre 2015 Auteur Share Posté le 28 novembre 2015 Tu cumules les inepties 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 hé oui,on se ne refait pas😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 novembre 2015 Auteur Share Posté le 28 novembre 2015 J'ai aussi de l'EKOI 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Bon rétablissement à mon ami Xavier . Un bon mec avec qui j'ai eu plaisir à faire quelques tours de roues cet été .Reviens- vite mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 moi 1 tenue hiver ekoi,1 tenue été,et selle ekoi titanium sur mon CKT368😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Salut Xave, si tu es devant ton ordi ? , sache que tous les forumers(es) se joignent à moi pour te souhaiter un prompt rétablissement et que l'on te retrouve bientôt avec nous sur les post de 101 . Tu sais au vu de l'accident que tu as subi , je pense que ton biclou est bon pour la ferraille , c'est regrettable , un vélo n'est que du matos même si ça fait mal au cœur de s'en débarrasser mais bon tant pis ! Notre sport reste un sport dangereux où à chaque sortie nous tutoyons le danger , que ce soit en ville avec sa circulation ( et ses automobilistes qui ne tiennent pas du tout compte de nous),où sur la route avec des descentes prises avec risque . Il est vrai que notre sport est et reste un danger ; mais pour rien au monde , je ne voudrais en changer . Accroche toi mec . Et @+ ;Vincent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés