Aurelien SANCHEZ Posté le 27 novembre 2015 Share Posté le 27 novembre 2015 Salut à tous, je roule sur un btwin sport 3 équipé de roues twin 32, et j'ai trouvé une paire de Mavic aksium (race je crois), est ce que ça vaut le coup de les changer ou pas ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 27 novembre 2015 Share Posté le 27 novembre 2015 Perso, j'aurai tendance à dire que ça ne vaut pas le coup. Je ne connais pas les twin 32 mais je possède une paire de Aksium race depuis 2007 ou 2008. C'est l'entrée de gamme chez Mavic et hors mis le fait qu'elles sont robustes, elles n'ont pas de grande qualité dynamique ce qui en fait pour moi une bonne paire de roues d'entrainement que je sors par tous les temps.C'est bientôt noël, économise un peu et offre toi une paire plus haut de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GERMAIN Posté le 27 novembre 2015 Share Posté le 27 novembre 2015 +1Aksium = super fiable et durable (deuxième paire pour moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 27 novembre 2015 Share Posté le 27 novembre 2015 Il faudrait connaitre les caractéristiques de tes roues actuelles... déjà au moins le poids pour savoir si ça vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GERMAIN Posté le 27 novembre 2015 Share Posté le 27 novembre 2015 Et SURTOUT la pratique de l'impétrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien SANCHEZ Posté le 27 novembre 2015 Auteur Share Posté le 27 novembre 2015 C'est plus de l'entrainement que je fais pour un autre sport, donc je roule régulièrement on va dire, il y a qu'en juillet-août que je roule beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 27 novembre 2015 Share Posté le 27 novembre 2015 salut, c'est pas plutôt des B´twin 32 tes roues, si oui tu peux changer sans problème ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien SANCHEZ Posté le 28 novembre 2015 Auteur Share Posté le 28 novembre 2015 Non c'est bien des Twin 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Salut Les Aksium sont pour moi les meilleures roues entrée de gamme qui puisse exister sans mettre non plus de coté les fulcrum r7 ou miche race 707 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés