Kévin DENIER Posté le 23 novembre 2015 Share Posté le 23 novembre 2015 Bonjour,J'ai pour projet d'acheter ce vélo début d'année prochaine, cependant j'ai une petite interrogation sur la couleur. Une de mes connaissances a acheté ce vélo en rouge car le modèle en noir n'est pas disponible en Europe mais uniquement aux Etats Unis. Une chaine comme culture vélo présente le modèle noir dans son catalogue ! Est ce que d'autres personnes ont également cette information ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 23 novembre 2015 Share Posté le 23 novembre 2015 Bonjour,Si ce n'est qu'une histoire de couleur, je dirais que ce vélo est aussi laid en rouge qu'en noir !! ce qui n'enlève rien aux prouesses qu'il peut restituer. Mais c'est personnel bien sur.Bon choixAlain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent FONTAINE Posté le 23 novembre 2015 Share Posté le 23 novembre 2015 La version ultegra 3 est en rouge.La version noire correspond il me semble à la version ultegra 4, affichée 300€ de moins (Aksium one au lieu des Elite ; et pédalier un cran en dessous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 23 novembre 2015 Share Posté le 23 novembre 2015 La version Ultegra 3 existe en rouge et en noir.Cf le site de cannondale (cannondale.com)http://www.cannondale.com/en/International/Bike/ProductDetail?Id=560d5711-aa3c-49f0-9be6-b43c3336dc56&parentid=baf4cb7e-7899-4dc3-ad27-61276d079ec0Par contre, effectivement pour l'Europe, je crois qu'il n'est pas possible de l'avoir en noir, c'est ce que m'a dit mon vélociste.Et je trouve ce vélo très sobre...et bien loin d'être laid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés