David ROSSI1639476449 Posté le 22 novembre 2015 Share Posté le 22 novembre 2015 superbe course à Coxyde, belle victoire de Sven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 22 novembre 2015 Share Posté le 22 novembre 2015 Oui, quelle course Nys is back et van der Poel aussi; çà nous promet encore une belle saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 22 novembre 2015 Auteur Share Posté le 22 novembre 2015 Salut IsaacAujourd'hui je le voyais faire 2eme , la fatigue d'hier et la jeunesse de Van Aert jouaient (dans mon esprit) plutôt en sa défaveur mais sa science de la course et sa puissance dans la boue juste avant l'arrivée ont dejoué mon pronostic.le vieux lion rugit encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 novembre 2015 Share Posté le 22 novembre 2015 Incroyable course!Déjà le circuit de Coxyde très dur et encore plus dur avec ces conditions météo; sable, boue,bosses,...Tous les ingrédients pour une victoire à la pédale.Wout Van Aert montre la couleur tout de suite avec un Van Der Poel qui revient.Nijs se retrouve vite loin, à 30 sec.C'est sans compter sur sa technique et son gros moteur diesel.Il revient sur Van Aert et partent à deux définitivement.S'en suit un mano à mano très serré, on attend le démarrage de Van Aert ... qui ne vient pas.Le circuit est extrêmement exigeant, on sent que petit à petit le super Diesel Nijs voit ses chances augmenter.La dernière portion boueuse désigne le vainqueur: Sven Nijs! Absolument grandiose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 22 novembre 2015 Share Posté le 22 novembre 2015 Isaac STENE a écrit : Chute assez grave (?) de Vantorhenout fracture de la hanche📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 22 novembre 2015 Share Posté le 22 novembre 2015 oui, vraiment un très grand champion!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 23 novembre 2015 Share Posté le 23 novembre 2015 Salut Isaac,Belle course et belle rentrée de Mathieu Van der Poel. Sven Nijs a fait un week-end sensationnel puisque samedi il avait déjà gagné le GP de Hasselt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 23 novembre 2015 Share Posté le 23 novembre 2015 le niveau Français en cyclocross est équivalent a celui des belges sur piste, en ski de fond, ou rugby😉 allez je m'arrête là je ne voudrais pas te faire pleurer une deuxième fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas NICO Posté le 23 novembre 2015 Share Posté le 23 novembre 2015 Bon j'y étais à Coxyde... Paye ton ambiance dans les deux derniers tours 😆 énorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés