Guillaume LEROYER Posté le 11 janvier 2016 Share Posté le 11 janvier 2016 Message blanc pour que le point sur les équipes passe en haut de la page 2 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 janvier 2016 Share Posté le 11 janvier 2016 Poursuite dans le Ch'ti Whippet Team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 janvier 2016 Share Posté le 11 janvier 2016 Difficile de faire un point précis, plusieurs joueurs ne s'étant pas encore manifestésJe vais commencer à relancer par MP, mais ça prend un peu de temps, sachant qu'on ne peut pas faire de "mailing" sur Vélo 101, on peut faire un copier-coller du même message, mais il faut quand même envoyer individuellement à chacunVoici pour l'instant ce qui pourrait se dessiner TEAM GRAND OUEST : Pierre Rosec, Joachim Garreau (?), Steven Picarda (?) + 2 (?)CH'TI WHIPPET TEAM : Laurent Guilcher, Rémi Rochelet, Benoit Felgines + 2 (?), Didier Salembier ne jouera cette année qu'épisodiquement en individuelFANAS DU VELO : Philippe Vallée, Fabian Liegeois (?), Jean-Louis Aguilar (?), Jean-Claude Durban (?), Samuel Mesnil (?)LES ROOKIES (?) : Guillaume Leroyer, Clément Betourne (?) + 3 (?), Etienne Cousin, Thierry Lunard et Stéphane Mulot ne joueront que de temps en temps en individuelBRETAGNE OUEST : Yann Rosec, Joëlle Rosec, Jean Le Pors, Henri Thierry, Alex Baron (?)TEAM OCCITANIE SUD : Claude Gonzales, Michel Roth, une féminine (anonyme pour l'instant) + 2 joueurs en attente (?), Tory Hippocrate en liste d'attente au cas où + tous les joueurs qui jouaient régulièrement l'an dernier, certains pourraient être intéressés pour intégrer une équipe : Stéphane Echardour (ex-Wallonie France), Jean-Pierre Purcha, Guy Gallicet, Jean-Pierre Fournier, Serge Masselot, Julien Degallaix, Jean-Pierre Martinez, Jean-Marie Bessière, Robert Audran, Christian Fontanella+ d'éventuels nouveaux, là aussi je vais essayer de démarcher dans les jours qui viennent quelques nouveaux forumeurs qui se sont intéressés l'an dernier aux courses pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 janvier 2016 Share Posté le 11 janvier 2016 Le plaisir est partagé mon p'tit lapin 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 janvier 2016 Share Posté le 12 janvier 2016 Si vous me donnez une prime conséquente à la signature,je repique 1 saison-------😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 janvier 2016 Share Posté le 12 janvier 2016 Ca marche !On doit bien pouvoir trouver un gros ch'tit pavé à t'envoyer dans la tronche. 😃 La bonne nouvelle de la journée.💋🆒😃😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 janvier 2016 Share Posté le 12 janvier 2016 Y'en a de petits aussi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 janvier 2016 Share Posté le 12 janvier 2016 Je pensais que la petite allée de la masure Drômoise en simili-secteur pavé de PR était finie ...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 Vu mes talents de bricoleur--------🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 On est 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 Voilà, j'ai envoyé un MP à ceux qui ne se sont pas encore manifestés, à part pour les équipes de Yann et Claude, qui apparemment ont déja fait le nécessaireOn devrait en savoir plus sur les participants ces prochains jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 bonsoir,je confirme ma présence comme individuel !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 bonjour à tous je ferai peut être quelques apparitions de ce fait je préfère être en individuel et je laisse aux professionnels les places dans les équipes à moins d'un gros chèque comme didier . mdrrr. bon amusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 14 janvier 2016 Share Posté le 14 janvier 2016 Salut à tous ,je confirme que je participerai mais en individuel.n'étant pas sur de répondre toujours présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 14 janvier 2016 Share Posté le 14 janvier 2016 N'ayant pas de nouvelles des MERCENAIRES je suis partant en INDIVIDUEL......sauf si les Mercenaires se manifestent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 14 janvier 2016 Share Posté le 14 janvier 2016 Bonjour,Pour l'instant aucune nouvelle d'Alex.J(espère qu'il viendra nous rejoindre très bientôt pour repartir comme au bon vieux temps lorsque nous avions créé l'équipe des Fanas du vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 14 janvier 2016 Share Posté le 14 janvier 2016 je suis partant pour cette nouvelle saison ,éventuellement en équipe (plutôt à l'Ouest) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 14 janvier 2016 Share Posté le 14 janvier 2016 avec un peut plus de sérieux je reste au fanas du vélo💋 a part le tour de France ou je pourrais louper des pronos🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 14 janvier 2016 Share Posté le 14 janvier 2016 Salut.Je veux bien participer; cherche donc équipe à intégrer sans contrepartie aucune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 janvier 2016 Share Posté le 14 janvier 2016 Bon je fais monter les enchères 😉J'allais laisser tomber mon équipe où on est que 2 avec Clément à jouer régulièrementSi j'arrive à convaincre Robert, qui s'est très bien débrouillé à partir du moment où il s'est lancé dans le jeu, de venir (même si ce ne serait pas une équipe de l'Ouest), je te propose une placeIl faudrait juste changer le nom de l'équipe, "les rookies", parce qu'il n'y aurait plus une majorité de débutantsQuelles sont tes conditions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés