Claude GONZALES Posté le 4 janvier 2016 Share Posté le 4 janvier 2016 Bonjour à tous....Tout d'abord je demanderai à Guillaume, si je peux faire rentrer une féminine dans le jeu pour prono 2016.....Ensuite, je compte ouvrir une équipe.....si certains sont intéressés ils peuvent se joindre à moi...Pour l'équipe elle sera baptisée TEAM OCCITANIE SUD.........si Guillaume est OK pour ma demande, nous serons déjà 2 au départ....Merci........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 4 janvier 2016 Share Posté le 4 janvier 2016 Bonjour à tous et bonne année.Comme prévu, je vais reprendre du service cette année.L'équipe BRETAGNE OUEST devrait comprendre! Moi-même, ma mère Joëlle me rejoint et quitte Grand Ouest ainsi que Jean LE PORS ( natif de Lampaul Plouarzel ). J'ai également débauché HENRI Thierry qui est brestois et qui s'appelle en réalité HERRY .J'ai demandé à Alex BARON de nous rejoindre, et j'attends sa réponse.A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 6 janvier 2016 Share Posté le 6 janvier 2016 Bonjour Tory,Je suggère de dissoudre le team Wallonie-France vu la faible participation des membres de l'équipe l'an passé. Je suggère de faire la demande dans d'autres teams.Pour ma part je vais demander de faire partie de l'équipe de Claude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 6 janvier 2016 Share Posté le 6 janvier 2016 Bonjour Claude,Je suis intéressé de faire partie de ton équipe. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 janvier 2016 Share Posté le 6 janvier 2016 "Je suggère de dissoudre le team Wallonie-France vu la faible participation des membres de l'équipe l'an passé. Je suggère de faire la demande dans d'autres teams." Même chose pour moi, pour l'équipe que j'avais lancée l'an dernier, les "Rookies"Etienne, Thierry et Stéphane manquaient de temps pour jouer régulièrementDu coup, je me pose la question de maintenir l'équipe, ou bien que ceux qui le souhaitent postulent pour faire partie d'autres équipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 6 janvier 2016 Share Posté le 6 janvier 2016 Mon fils nous ayant piqué 2 éléments, le team Grand Ouest recherche deux nouveaux partenaires en espérant que Joaquim et Steven restent dans l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 janvier 2016 Share Posté le 6 janvier 2016 Aucun problème Michel, tu es le bienvenue..😉nous sommes 3 pour le moment, j'attends 2 réponses à venir pour compléter l'équipe, si ces réponses venaient à être négatives , je lancerai un appel à volontaire pour venir compléter notre équipe.......Donc actuellement la TEAM OCCITANIE SUD se compose deClaude GONZALESMichel ROTHet une féminine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 6 janvier 2016 Share Posté le 6 janvier 2016 Merci Claude. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 janvier 2016 Share Posté le 6 janvier 2016 De nada, Michel c'est avec un grand plaisir pour moi, mais la concurrence va être rude, va falloir serrer les pédales aux pieds....😆........j'espère que mes deux demandes vont aboutir pour faire une belle équipe....😉..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 janvier 2016 Share Posté le 6 janvier 2016 En ce qui concerne la présence d'une féminine, il y en a déja dans le jeuCompte tenu de ce que je sais de Prono 2014, ça m'étonnerait que ça lui pose problème qu'il y en ait + 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 janvier 2016 Share Posté le 6 janvier 2016 Ok,merci pour elle......😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 janvier 2016 Share Posté le 6 janvier 2016 Un indice ? Ancienne ou nouvelle forumeuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 janvier 2016 Share Posté le 6 janvier 2016 Tout à fait nouvelle.....Intéressée par vélo101 et prono.........mais ce n'est pas une néophyte du vélo, ni des courses pros......attention!!!!!!, méfiance ,car les femmes sont surprenantes....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 janvier 2016 Share Posté le 6 janvier 2016 Très bonne nouvelleLes femmes ne sont pas bien nombreuses sur Vélo 101, c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 janvier 2016 Share Posté le 6 janvier 2016 VU comme certains forumeurs au QI ras des pâquerettes parlent de la gente féminine, pas étonnant...😃..Sont pas folles😆........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 janvier 2016 Share Posté le 6 janvier 2016 Oui, mais + elles seraient nombreuses, + ce genre de commentaires deviendrait ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 janvier 2016 Share Posté le 6 janvier 2016 Tu prêches un convaincu....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 janvier 2016 Share Posté le 6 janvier 2016 Bonjour Tory Je mets ta demande en réserve, car j'attends 2 confirmations pour clôturer l'équipe....En fonction de leurs réponses, je te tiendrai au courant......et te donnerai la priorité si une se libère......😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 11 janvier 2016 Share Posté le 11 janvier 2016 Guillaume ne peut on pas faire un récapitulatif des équipes actuelles pour voir un peu plus clair svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 janvier 2016 Share Posté le 11 janvier 2016 OK je vais faire un premier récapitulatif d'ici ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés