Emile ARBES Posté le 25 novembre 2015 Share Posté le 25 novembre 2015 La "Classe" des vélos de jeuns ; position, goût, choix, qualité !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 25 novembre 2015 Share Posté le 25 novembre 2015 le Lapierre Tehc 5 est de 2004 ? Magnifique ! les 2 d'ailleurs) le mien est de 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 25 novembre 2015 Share Posté le 25 novembre 2015 Pour ça, il faudrait que je sache photographier puis envoyer sur vélo 101.Et je n'ai pas d'appareil photo, même traditionnel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BARTHOU Posté le 25 novembre 2015 Share Posté le 25 novembre 2015 Bonjour et merci Daniel.Effectivement, le Lapierre TECH 5 est le modèle 2004.Par contre, seuls le cadre alu et la fourche carbone sont d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 25 novembre 2015 Share Posté le 25 novembre 2015 Ton maillot sur ton avatar me plait, il a l'air d'être beau.....Tu as une photo???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 25 novembre 2015 Share Posté le 25 novembre 2015 A première vu, il me semble que ton cadre serait un DEDA, mais faudrait que je le vois de plus prés...Pour le reste bien vu, passage de gaine cable du frein arrière est situé à droite, pour le montage du frein arrière à gauche...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 25 novembre 2015 Share Posté le 25 novembre 2015 Bon je me lance !Je n'ai pas de bête de course mais je trouve mon look très beau !http://www.noelshack.com/2015-48-1448462914-img-20150703-080131.jpgUn jeu de mot ? ou ça? je vois pas .... mdr Et mon vtt de toujours en condition extrême ^^ http://www.noelshack.com/2015-48-1448463107-img-20150207-154619.jpgBasique mais il ne m'as jamais déçu pourtant je le met à l'épreuve, boue collante, neige, veglas, rocher, racines.... il connait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BARTHOU Posté le 25 novembre 2015 Share Posté le 25 novembre 2015 Bonsoir Claude,c'est le maillot de mon club. Moi aussi il me plait 😉Par contre, dans les cyclos montagnardes, il m'arrive souvent de me faire chambrer par les gens au bord de la route : "Eh le maillot jaune! Tu es loin des premiers!" 🙄Voici une photo : http://www.cjoint.com/c/EKzqhexEfU3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BARTHOU Posté le 25 novembre 2015 Share Posté le 25 novembre 2015 "Pour beaucoup ils ne connaitront jamais le bonheur sur terre"😃😃😃Bien dit Enormi!Quel plaisir d'aller au bout de ses possibilités sur une épreuve montagnarde de 200 bornes avec plus de 4000 m de D+. Peu importe le niveau du cycliste et son résultat...Que du bonheur! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 25 novembre 2015 Share Posté le 25 novembre 2015 OUI, vraiment beau ton maillot, je l'aime bien.......😆De toute façon, on est tous maillot jaune sur le vélo.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BARTHOU Posté le 25 novembre 2015 Share Posté le 25 novembre 2015 Merci Claude 😄L'avantage indéniable de rouler avec un maillot jaune est d'être visible des automobilistes même quand la luminosité est réduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 25 novembre 2015 Share Posté le 25 novembre 2015 Production commencé en 1994, cadre elu velo de l'année 1998 et le miens est né à Nevers en 2002 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 26 novembre 2015 Share Posté le 26 novembre 2015 NON, je ne t'ai pas chambré, mais je ne trouvais pas correct que tu critiques les vélos de """Pierre et de Paul""", s'en montrer le tien......maintenant c'est fait.....Ton vélo est dans la normale de ceux des coursiers .....un bon vélo...par contre tu as une belle tenue, ton maillot est beau.......la photo est bien prise.....C'est dommage de le faire repeindre, sauf si tu as des éclats sur la peinture...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 26 novembre 2015 Share Posté le 26 novembre 2015 J'ai eu le titanio COLNAGO bleu ciel et blanc, une pure merveille, j'ai l'Extrème C "JET", série limitée, également couleur bleu ciel et noir avec avions de chasse comme motif, magnifique....Il interpelle beaucoup de cycliste.....Je pense que tu fais un bon choix......Au niveau de la couleur blanche,j'aime bien aussi, , mon C40 est blanc avec des motifs COLNAGO, je ne me lasse pas de le regarder.....J'avais un DREAM BSTAY blanc de la même couleur, avec fourche et haubans, bases noires (carbonne), idem, il rendait bien.......malheureusement je l'ai cassé sur une chute au niveau du boitier pédalier, à vrai dire, j'avais pris une belle "rèche""...🤐J'aime bien les maillots à l'ancienne,""" cerclé"""....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BASTIN Posté le 26 novembre 2015 Share Posté le 26 novembre 2015 Hello, à mon tour de vous présenter mon vélo ... https://plus.google.com/u/0/116077133682755326033/posts/MiYc7XJQwGN?pid=6221406336782861058&oid=116077133682755326033Acheté fin 2013 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BASTIN Posté le 26 novembre 2015 Share Posté le 26 novembre 2015 Oups, merci pour ce conseil mais c'est déjà un 52 et je suis limite 54. En dessous, c'est 49 ???? Je mesure 1,70 m et EJ à 79 cm. Mon poste de pilotage est assez haut mais c'est ma volonté, si je le baisse, bien sûr le selle semblera plus haute. Mais le roubaix est un vélo orienté confort, je ne suis pas un coursier...Vos avis sont les bienvenus 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BENET Posté le 26 novembre 2015 Share Posté le 26 novembre 2015 venant de découvrir ce poste vous pourrez trouver quelques photos de mon Raleigh datant de plus de 20ans je penseil s'agit de l'ancien vélo de mon beau-père il rappellera peut etre des souvenir à certainsquelque gros plan des plateau 52/42 et da la cassette 7v 13/23 évoqué sur un autre postej'ai aussi pris en photo une étiquette collé sur la jante si vous pouvez me dire ce que ça veut dire ça m’intéressevoici le lien pour voir les photos (si ça ne fonctionne pas merci de me prévenir) https://drive.google.com/folderview?id=0B3gkTCP6wL5zNG9CVm5PYnI2OGc&usp=sharing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 novembre 2015 Share Posté le 26 novembre 2015 Plus de 20 ans? : oui, le groupe Shimano Exage 400 a été fabriqué de 1990 à 1994, ton vélo a plus de 20 ans.A noter qu'à l'époque, Shimano faisait déjà des plateaux ovales 'biopace' mais çà n' pas pris comme actuellement (Rotor,Osymetric,...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 26 novembre 2015 Share Posté le 26 novembre 2015 Exact, c'est exage! J'en ai eu un en 92 peu après mon accident en France, il remplaçait déjà un autre acheté en 89, tous deux en biopace. D'ailleurs ce pédalier n'est-il pas un biopace, avec cet autocollant jaune, que je peux voir dans mon garage sur un troisème vélo acier, mais cette fois en 105? A l'époque j'avais escaladé l'Alpe, le Galibier et l'Izoard, avec ce 42-26, mon frère roulait sur un vieux gitane bleu et jaune en 42-24! Autre temps, autres mœurs, autres jambes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BENET Posté le 26 novembre 2015 Share Posté le 26 novembre 2015 je ne suis sur de rien mais je pense que presque tout doit etre d'origine ;-)seul le cycliste à changé mon beau-pere est passé à un Bianchi il y a quelques annéesje ne jurerais de rien il faudrai que je lui redemande mais il a du monter le Ventoux au début des années 2000 avec ce raleigh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés