Germain PHILIPPE Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 Taille XS , le cadre et les roues sont trés rigides !! Pas inconfortable mais ça ne pardonne rien ! ne pas étre trop gourmand sur les braquets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 Je te demande ça parce que je suis en campa, mais chape courte. Si je passe un jour au triple... Là je mets un 34 devant quand je vais à la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 et mon biclou, tiens, avec des roues différenteshttps://goo.gl/photos/BfUUWs76zxiRn9pE8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 Classe, durable et classique, c'est comme ça que je vois mon prochain vélo.😉 En attendant je vous présente mes deux colocataires (désolé pour les piètres talents de photographe...): 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 4 décembre 2015 Auteur Share Posté le 4 décembre 2015 Le Diverge a l'air super pour l'hiver et gravel l'été, dommage que j'ai pas de budget pour en acheter un ! 😆Le tien est très beau en noir comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 je passe en 34 X29, mais c'st juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 Merci et pour le prix, 995€ neuf remise club de 10% déduite, c'est effectivement du très beau matériel. Deux vrais défauts: le poids (+ de 10kg) et les gaines de passage des vitesses externes (Shimano Tiagra). Le prix n'a pas augmenté mais ils ont rabotté sur l'équipement sur les modèles 2016: on n'a plus que du Sora à ce tarif je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 53 balais. Oui,, jusqu'à présent, je passe partout, mais quand j'arrive sans gros entraînement sur des cols très raides, en Italie par exemple, il faut bien ça. C'est au niveau chape que c'est juste, il faut bien calculer la longueur de chaîne pour que ça ne gratte pas sur le galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 Merci,Mais dur dur de trouver les bons tons de vert...😃Je cheche désespérément de la guidoline Deda Vert Kawa + des Vittoria Open Pavé avec liserets verts, la dernière fois on m'en a livré des tout noirs à la place...📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 Très simple pourtant : groupe Centaur alu.... , et il est dans sa neuvième année, hormis quelques pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry BAUDOT Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 Bonjour Ma contribution "vintage" :http://image.noelshack.com/minis/2015/49/1449256512-p1000332.pngCdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 Superbe !! comme neuf , tu roules souvent avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry BAUDOT Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 Merci, c'est sympa de ta part.Oui, je l'utilise souvent et avec plaisir. Il est très confortable et au niveau perf, c'est une bête à rouler. Bien sûr en bosse, ça ne vaut pas mon carbone mais ça reste très bien.Guerciotti, c'est pas courant, il doit être bien rigide, non ?Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 Magnifique, et surtout dans un superbe état.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 Il se dégage de cette monture une noblesse qu'on ne rencontre plus de nos jours. Merveilleux !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 5 décembre 2015 Share Posté le 5 décembre 2015 et voilà le dernier arrivé...pour celles et ceux qui attendaient la photo...🆒http://www.pbase.com/olivier_c/image/162019739 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 5 décembre 2015 Share Posté le 5 décembre 2015 Superbe !!!! Un bien bel engin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 5 décembre 2015 Share Posté le 5 décembre 2015 tous de beaux vélosuperbe olivier le trek et maitre en photo et le bh de michel et le s works de jean françois et ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE Posté le 5 décembre 2015 Share Posté le 5 décembre 2015 Superbe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 décembre 2015 Share Posté le 5 décembre 2015 Heureusement qu'on regarde uniquement les vélos car niveau photo, on en prend un coup au moral 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés