Aller au contenu

J'ai 21 maillots...et vous

Daniel GRAZIANO

Messages recommandés

Je ne compte plus les maillots portĂ©s, par contre j'ai dans mon armoire mes premiers maillots que je conserve comme des reliques, MERCIER HUTCHINSON BP (violine et manchettes jaunes)..GAN MERCIER.....ETC......mes deux casques Ă  boudins.....😉

Ensuite, des dizaines, et des dizaines, plies dans des cartons avec les cuissards (diffĂ©rents clubs, marques, etc....)...idem pour les casquettes.......Bref toute une carriĂšre.........😄

@ herve 

je n envoie pas qu au Togo mais aussi en Cote d ivoire ( d ou est originaire mon epouse ) , au Cameroun , au Gabon , au Burkina et au Senegal 

au mois de juin y suis alle ( en cote d ivoire ) pour encadrer une equipe a la route de l est 14 etapes / 10 jours de courses 

on a apporte ( merci ollivier et martine )  pour 2250 e de materiel au velo club d adjame ( banlieur nord d abidjan )  et j ai envoye  recemment 16 maillots pour une equipe de filles au club de Taboo ( qui possede dans ses rangs la championne de Cote d ivoire )  , un jeu de maillots pour le club d Abengourou ( en creation ) et un jeu de maillot pour le club de San pedro ( en creation )

ils manquent cruellement de chambres ( meme percees une fois ) , de pneus , de guidoline  ..........

Suis toujours preneur de vos dons financiers et materiels 

Akaba developpement  chez pierre heroin  bp 20059 13632 arles cedex 

• CrĂ©er...