Aller au contenu

J'ai 21 maillots...et vous


Daniel GRAZIANO

Messages recommandés

Je ne compte plus les maillots portés, par contre j'ai dans mon armoire mes premiers maillots que je conserve comme des reliques, MERCIER HUTCHINSON BP (violine et manchettes jaunes)..GAN MERCIER.....ETC......mes deux casques à boudins.....😉

Ensuite, des dizaines, et des dizaines, plies dans des cartons avec les cuissards (différents clubs, marques, etc....)...idem pour les casquettes.......Bref toute une carrière.........😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ herve 

 

je n envoie pas qu au Togo mais aussi en Cote d ivoire ( d ou est originaire mon epouse ) , au Cameroun , au Gabon , au Burkina et au Senegal 

 

au mois de juin y suis alle ( en cote d ivoire ) pour encadrer une equipe a la route de l est 14 etapes / 10 jours de courses 

 

on a apporte ( merci ollivier et martine )  pour 2250 e de materiel au velo club d adjame ( banlieur nord d abidjan )  et j ai envoye  recemment 16 maillots pour une equipe de filles au club de Taboo ( qui possede dans ses rangs la championne de Cote d ivoire )  , un jeu de maillots pour le club d Abengourou ( en creation ) et un jeu de maillot pour le club de San pedro ( en creation )

 

ils manquent cruellement de chambres ( meme percees une fois ) , de pneus , de guidoline  ..........

 

Suis toujours preneur de vos dons financiers et materiels 

 

Akaba developpement  chez pierre heroin  bp 20059 13632 arles cedex 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...