Alain MAUFROID Posté le 23 novembre 2015 Share Posté le 23 novembre 2015 Bonjour,Les douleurs dans les membres supérieurs peuvent aussi venir de problèmes cervicales. Écrasement d'un nerf entre 2 cervicales, ce qui provoque des fourmillements dans les doigts, perte de la sensibilité, début de tendinite, difficulté à se servir de son bras (se coiffer, se laver les dents ......)Malheureusement, je suis dans ce cas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 Hahaha, la preuve que je ne raconte pas que des conneries, à propos de rouler à l'envers: Et je pense même qu'elle a une selle Brooks, cerise sur le gâteau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 c'est facile sans pédales automatiques !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 1 décembre 2015 Share Posté le 1 décembre 2015 impressionnante la fille,ce qu elle sait faire sur 1 velo😲en plus elle est jolie,ce qui ne gache rien,et j aurai bien aimé etre a la place de sa roue avant a 1 moment,ou de sa selle😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés