Baptiste DELMAS Posté le 2 décembre 2017 Posté le 2 décembre 2017 Merci beaucoup....Non bien entendue que mon objectif n'est pas être en plaine forme avant l'arrivé du père Noël.
Baptiste DELMAS Posté le 2 décembre 2017 Posté le 2 décembre 2017 Personnellement l'envie était là, il me tardait de reprendre le vélo... j'avais les jambes impatientes.
Thierry GEUMEZ Posté le 2 décembre 2017 Posté le 2 décembre 2017 J'ai repensé à ton message en roulant aujourd'hui. Il faisait froid, environ 1°C, et mes muscles manquaient de souplesse. J'aurais aimé pouvoir descendre ma selle d'1 ou 2 millimètres.
Emmanuel LOPEZ Posté le 2 décembre 2017 Posté le 2 décembre 2017 Pour ma part grosse coupure de 3 mois a cause du boulot et ensuite reprise tranquilou et une fois que j ai 1500 bornes, environ 2 petits mois je peut a nouveau me faire plaisir et les sensations sont de retour mais comme c est encore l hiver(reprise en novembre) pas d intensités a fond pour ne pas attraper froid.
Julien GARNIER Posté le 16 décembre 2017 Posté le 16 décembre 2017 En cette période c'est l'histoire de troptot qui va à la pharmacie.
Messages recommandés