Baptiste DELMAS Posté le 2 décembre 2017 Share Posté le 2 décembre 2017 Merci beaucoup....Non bien entendue que mon objectif n'est pas être en plaine forme avant l'arrivé du père Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste DELMAS Posté le 2 décembre 2017 Share Posté le 2 décembre 2017 Personnellement l'envie était là, il me tardait de reprendre le vélo... j'avais les jambes impatientes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 2 décembre 2017 Share Posté le 2 décembre 2017 J'ai repensé à ton message en roulant aujourd'hui. Il faisait froid, environ 1°C, et mes muscles manquaient de souplesse. J'aurais aimé pouvoir descendre ma selle d'1 ou 2 millimètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LOPEZ Posté le 2 décembre 2017 Share Posté le 2 décembre 2017 Pour ma part grosse coupure de 3 mois a cause du boulot et ensuite reprise tranquilou et une fois que j ai 1500 bornes, environ 2 petits mois je peut a nouveau me faire plaisir et les sensations sont de retour mais comme c est encore l hiver(reprise en novembre) pas d intensités a fond pour ne pas attraper froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 En cette période c'est l'histoire de troptot qui va à la pharmacie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 Pharmacie belge ou française?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés