Michaël BERTHELOT Posté le 13 novembre 2015 Share Posté le 13 novembre 2015 Une première pour le vétéran espagnol, Valverde pourrait s'aligner pour la première fois de sa carrière sur le Giro 2016 Quintana serait alors bien plus libre sur le Tour de France pour assurer une nouvelle seconde place. Toutefois, l'Espagnol, avec son pic de forme de 365 jours, ne va t'il pas prendre le départ des 3 grands tours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 16 novembre 2015 Auteur Share Posté le 16 novembre 2015 aucune change……. pas si sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 16 novembre 2015 Share Posté le 16 novembre 2015 Il a intérêt à progresser en CLM (même si le second sera en montagne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 16 novembre 2015 Share Posté le 16 novembre 2015 C'est pas non plus de la haute montagne....http://www.letour.fr/le-tour/2016/fr/etape-13.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 16 novembre 2015 Share Posté le 16 novembre 2015 Je ne doute pas que ce soit dur... Je dis juste que ce n'est pas de la haute montagne et que vu le profil, je ne suis pas convaincu que Quintana y sera à son avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés