Didier SALEMBIER Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 Il mettra un terme à son énorme carrière courant 2016.Pas de JO au programme--------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 Un très grand champion spartacus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 IL aura marqué le cyclisme de son nom et son surtout son surnom..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DOURLENS Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 Et de son moteur electrique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 c'est certain qu'il va manquer 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 novembre 2015 Share Posté le 12 novembre 2015 ... et qui n'utilise pas sa langue de bois pour lècher les trouducs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 12 novembre 2015 Share Posté le 12 novembre 2015 grand champion capable de gagner des grandes classiques et dans le meme temps de se sacrifier pour ses leaders sur les grands tours,j'espère pour lui une tres belle fin de carrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 12 novembre 2015 Share Posté le 12 novembre 2015 On se demandait même un moment si il ne pouvait pas en gagner un, de grand tour, fort de sa domination dans les contre-la-montre et de succès sur Tirreno et le Tour de Suisse.J'espère qu'il finira sa carrière en beauté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 12 novembre 2015 Share Posté le 12 novembre 2015 Pour gagner un grand tour, il aurait fallu qu'il perde un peu de poids quand même...Sinon fabuleux coureur des classiques flandriennes, un coureur ultra puissant et formidable en CLM.Et sans oublier qu'il a également été un excellent coéquipier lorsqu'il le fallait sur les GT...Perso, c'est le type de coureur qui va me manquer sur les classiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige LE COMTE Posté le 12 novembre 2015 Share Posté le 12 novembre 2015 Je vais regretter Spartacus, car c'est un coureur que j'aimais beaucoup. Un grand coureur de classiques, et sans moteur electrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 12 novembre 2015 Share Posté le 12 novembre 2015 je suis un fan absolu de Spartacus, il va manquer aux classiques, il a déjà manqué cette année.J'espère qu'il va encore nous faire un beau coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 12 novembre 2015 Share Posté le 12 novembre 2015 j'ai deux de mes petits fils qui adorent ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 12 novembre 2015 Share Posté le 12 novembre 2015 ... et qui n'utilise pas sa langue de bois pour lècher les trouducs .. super, celle là je vais la ressortir a l'occasion, c'est de toi ? Pour la langue de bois tu es plus doué que moi je l'avoue, on ne sait pas si c'est humoristique, taquin, injurieux, c'est du grand art, disons que je suis le Christophe Bassons de la langue de bois toi tu en es le Fabien Cancellara, bon je provoque et titille un peu mais il y a beaucoup d'humour, cela mets un peu d'animation et de sel dans le forum.A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés