Michel PENNETEAU Posté le 9 novembre 2015 Share Posté le 9 novembre 2015 Bonsoir,Je recherche un article que j'ai pu trouver uniquement sur le site Sportraker, site que je ne connais pas. Avez-vous un avis sur ce marchand ?merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 9 novembre 2015 Share Posté le 9 novembre 2015 Bonsoir,Acheté une fois chez eux il y a 1 an 1/2, un pédalier 105 52/39 pour 9 vitesses. C'était le seul site français qui en disposait.RAS pour la commande et la livraison. Mais c'est vrai que comme toi, j'ai trouvé peu d'infos sur cette société. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 9 novembre 2015 Auteur Share Posté le 9 novembre 2015 Merci pour l'info. Je vais attendre d'autres avis, mais compte tenu du prix de l'article en question, je ne prends pas trop de risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 10 novembre 2015 Auteur Share Posté le 10 novembre 2015 Pour info:Je passe ma commande ce matin à 8h49 chez Sportrak.A 8h53, je reçois un e-mail de confirmation.A 10h04 e-mail de prise en compte de ma commande avec n° de commande.A 11h14 e-mail de préparation de la commande.A 11h15 e-mail d'expédition de la commande....Attendons la suite, mais ça se présente très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain HUREL Posté le 10 novembre 2015 Share Posté le 10 novembre 2015 commander 1 fois chez euxils sont a cote de st brieuxrecu le colis le lendemain de ma commandea+sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOEL LE MEUR Posté le 10 novembre 2015 Share Posté le 10 novembre 2015 Bonjour MichelJ'ai commandé à plusieurs reprises sur ce site, engagements respectés et matériel conforme à mes attentes!! rapidité d'expédition etc... par contre cela fait un an et demi que je n'ais pas fait d'achats chez eux, Dépôt situé à Trégueux à côté de SAINT BRIEUC en Bretagne.Ne t'inquiète pas.Bon véloJoël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 10 novembre 2015 Auteur Share Posté le 10 novembre 2015 Merci pour l'info.Je ne suis pas inquiet car la prise en compte de ma commande a été très bien tracée. Par contre, le 11 novembre tombe en plein milieu de la période d'expédition, et ça va donc fausser le temps de livraison. Je passerai l'info, dès réception du colis.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 14 novembre 2015 Auteur Share Posté le 14 novembre 2015 Article reçu samedi 14 novembre à 16h au point relais retenu. Informé par téléphone et e-mail. Article conforme à la commande, et livré dans un emballage adapté.Donc, RAS.Très bonne expérience avec Sportrak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés