Stéphane MULOT Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 Salut à tous.Pas beaucoup d'infos sur 2016 !D'habitude V101 tient à jour une liste au fur et à mesure que les dates sont connues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 5 novembre 2015 Auteur Share Posté le 5 novembre 2015 Attendons alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 ya un h.s qui est sortit de je sais plus quel mag' avec un classement des 50 plus "belles" cyclosportives.Avec leurs dates précises pour 2016.Aussi le calendrier de nos amis belges et déjà sortit. Avec son lot de très belles et rudes épreuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 l avantage du lbl c est que tu es sur de pouvoir y prendre part.J aimerais bien me faire l amstel et son enchaînement quasi non stop de bosses. Mais c est visiblement sujet à sélection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LAFFAIRE Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 il y a déjà pas mal de dates sur le web pour se faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 yes tu viens le matin même tu t inscris cool et en route.le lbl c est toujours tentant, ya aussi la Philippe Gilbert le week-end suivant de bien alléchant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 6 novembre 2015 Auteur Share Posté le 6 novembre 2015 Oui je cherche quelque chose de nouveau.J'ai lu l'article sur v101 à propos de l'Alsacienne (nouvelle cyclosportive).Le grand parcours a l'air très bien.170 ou 180km pour 4000m. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 6 novembre 2015 Share Posté le 6 novembre 2015 Bonjour,Perso ....je vais redécouvrir les routes du Var !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien GIGANON1639476530 Posté le 6 novembre 2015 Share Posté le 6 novembre 2015 c est compliqué le velo !! ( c est de l humour par rapport au sujet sur la puissance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BREME Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 Les inscriptions sont ouvertes depuis le 1er février. Quelques centaines d'inscrits déjà pour se lancer sur le 102, 137 ou 179 km avec de beaux dénivelés (2700 - 3800 - 4500mD+). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés