Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bon, la question a été abordée, insuffisamment selon moi, donc je relance - sachant que "les Bronzés 4" sont dans les tuyaux, ça se passerait en Centrafrique ou en Afghanistan pour faire "aventures et héros tous terrains".

Venons au sujet : je roule depuis mi-octobre sur une excellente monture que j'ai dégottée par internet dans la Mayenne (le pays de Madiot) : marque peu connue, "Bourrin", du costaud - j'ai longuement hésité avec un "Percheron" de trÚs bonne facture. Bon, la totale : cadre Coppi acier 7/10, groupe Simplex, roues et moyeux Maillard, pneus de 28 Hutchinson, selle Brooks, pédales Atom avec cale-pieds Christophe ...

VoilĂ , si Patrick Mouillard ne rĂ©agit pas, je rentre dans les Ordres mais, pas si khon, j'intĂšgre le Vatican oĂč il semble que l'on puisse faire du blĂ© (du gros) si on sait un minimum magouiller   đŸ˜Č

Posté

Pas mal, Enormi, mais j'attends Ă  prĂ©sent de toi que tu nous livres le montant exact de l'addition - actualisĂ© en €, of course !    😉

Ceci dit, j'aurais pensé que Judas, malgré son nom passé à la postérité pour les raisons que l'on sait, aurait mis un "point d'honneur" à régler ladite addition ... traßtre jusqu'au bout ...

Posté

C'est abject, mais je suis tout de mĂȘme mort de rire.

Dans le mĂȘme genre :

Un pĂ©dophile croise une petite fille de 10 ans et se dit : "Hmmm..... elle a dĂ» ĂȘtre pas mal..."

Que dit un pédophile radin au petit garçon qu'il vient de raccoler ?

-"hé, doucement sur les bonbons !!!"

Posté

cadre Coppi acier 7/10, groupe Simplex, roues et moyeux Maillard, pneus de 28 Hutchinson, selle Brooks, pédales Atom avec cale-pieds Christophe ...

Au fait, je rĂ©agis avec un retard qui me consterne moi-mĂȘme (mais j'ai l'habitude) sous-entendais-tu que l'ex-Maillard Ă©tait un peu simplex ???

Posté

" ... je n'insistai pas et je m'endormis."

Donc, Enormi s'endormit ...       💋

"Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. "                                                                                                    

Un passĂ© simple de haute volĂ©e, j'apprĂ©cie - ce temps a tendance Ă  disparaĂźtre, hĂ©las ...     😳

• CrĂ©er...