Georges MAILLET PostĂ© le 4 novembre 2015 PostĂ© le 4 novembre 2015 Bon, la question a Ă©tĂ© abordĂ©e, insuffisamment selon moi, donc je relance - sachant que "les BronzĂ©s 4" sont dans les tuyaux, ça se passerait en Centrafrique ou en Afghanistan pour faire "aventures et hĂ©ros tous terrains".Venons au sujet : je roule depuis mi-octobre sur une excellente monture que j'ai dĂ©gottĂ©e par internet dans la Mayenne (le pays de Madiot) : marque peu connue, "Bourrin", du costaud - j'ai longuement hĂ©sitĂ© avec un "Percheron" de trĂšs bonne facture. Bon, la totale : cadre Coppi acier 7/10, groupe Simplex, roues et moyeux Maillard, pneus de 28 Hutchinson, selle Brooks, pĂ©dales Atom avec cale-pieds Christophe ...VoilĂ , si Patrick Mouillard ne rĂ©agit pas, je rentre dans les Ordres mais, pas si khon, j'intĂšgre le Vatican oĂč il semble que l'on puisse faire du blĂ© (du gros) si on sait un minimum magouiller   đČ
Georges MAILLET PostĂ© le 4 novembre 2015 Auteur PostĂ© le 4 novembre 2015 Pas mal, Enormi, mais j'attends Ă prĂ©sent de toi que tu nous livres le montant exact de l'addition - actualisĂ© en âŹ, of course !   đCeci dit, j'aurais pensĂ© que Judas, malgrĂ© son nom passĂ© Ă la postĂ©ritĂ© pour les raisons que l'on sait, aurait mis un "point d'honneur" Ă rĂ©gler ladite addition ... traĂźtre jusqu'au bout ...
Julien FOURMOND PostĂ© le 4 novembre 2015 PostĂ© le 4 novembre 2015 As tu roulĂ© sur les belles routes mayennaise avec ton vĂ©lo mayennais ?? đ
Georges MAILLET PostĂ© le 4 novembre 2015 Auteur PostĂ© le 4 novembre 2015 Eh non, Fourmond, dĂ©solĂ© ... il faut dire que les chaussĂ©es Ă©taient casse-figure, recouvertes de mayonnaise mayennaise, avec pluie par dessus ! La moyenne devait s'en ressentir, forcĂ©ment   đ
Franck PASTOR Posté le 5 novembre 2015 Posté le 5 novembre 2015 Appeler Log Jésus alors qu'il ne croit que trÚs faiblement et Exp Judas alors qu'il croit trÚs fortement. Y a comme un paradoxe.
Franck PASTOR PostĂ© le 5 novembre 2015 PostĂ© le 5 novembre 2015 MĂȘme moi j'avais remarquĂ©, c'est dire. J'aurais juste aimĂ© savoir si c'Ă©tait volontaire de ta part sur ce coup-lĂ , ou si c'est moi qui capillotracte ?Â
Patrick Friess PostĂ© le 5 novembre 2015 PostĂ© le 5 novembre 2015 J'ignorais tout de ce rituel !Tout ce que j'en connais et qui se dĂ©roule en public, c'est le coup de la fumĂ©e.Si la fumĂ©e est blanche, c'est un garçon !!! đ
Patrick Friess PostĂ© le 5 novembre 2015 PostĂ© le 5 novembre 2015 Tu comptes vraiment introduire le Vatican ? đSors couvert........đ€đ
Georges MAILLET Posté le 5 novembre 2015 Auteur Posté le 5 novembre 2015 Introduire le Vatikan ??Il y a mieux, Patrick : le noyauter - il faudrait qu'on soit une petite demi-douzaine, de mon point de vue ...
Georges MAILLET PostĂ© le 5 novembre 2015 Auteur PostĂ© le 5 novembre 2015 Mmmmm ... un peu limite, lĂ ...   đł
Patrick Friess PostĂ© le 5 novembre 2015 PostĂ© le 5 novembre 2015 C'est abject, mais je suis tout de mĂȘme mort de rire.Dans le mĂȘme genre :Un pĂ©dophile croise une petite fille de 10 ans et se dit : "Hmmm..... elle a dĂ» ĂȘtre pas mal..."Que dit un pĂ©dophile radin au petit garçon qu'il vient de raccoler ?-"hĂ©, doucement sur les bonbons !!!"
Georges MAILLET PostĂ© le 5 novembre 2015 Auteur PostĂ© le 5 novembre 2015 Carton jaune /rugby, pas foot : donc au vestiaire pendant 10 mn, tu t'en remettras   đ
Georges MAILLET PostĂ© le 5 novembre 2015 Auteur PostĂ© le 5 novembre 2015 MĂȘme traitement que pour Enormi - voir ci-dessus : calmez-vous, les mecs !
Patrick Friess PostĂ© le 5 novembre 2015 PostĂ© le 5 novembre 2015 Et aprĂšs ça, tu t'es dĂ©foulĂ© sur le cuissard du mec qui roulait devant toi !!!Bravo !!!đ
Patrick Friess PostĂ© le 5 novembre 2015 PostĂ© le 5 novembre 2015 cadre Coppi acier 7/10, groupe Simplex, roues et moyeux Maillard, pneus de 28 Hutchinson, selle Brooks, pĂ©dales Atom avec cale-pieds Christophe ...Au fait, je rĂ©agis avec un retard qui me consterne moi-mĂȘme (mais j'ai l'habitude) sous-entendais-tu que l'ex-Maillard Ă©tait un peu simplex ???
Georges MAILLET Posté le 5 novembre 2015 Auteur Posté le 5 novembre 2015 Pakhon, le Patrick, et il a l'oeil ... ces 2 marques - toute une époque - faisaient du trÚs bon matos ; autre temps ...
Georges MAILLET PostĂ© le 5 novembre 2015 Auteur PostĂ© le 5 novembre 2015 " ... je n'insistai pas et je m'endormis."Donc, Enormi s'endormit ...     đ"Finalement, deux robes retinrent spĂ©cialement son attention. "                                                   Un passĂ© simple de haute volĂ©e, j'apprĂ©cie - ce temps a tendance Ă disparaĂźtre, hĂ©las ...    đłÂ   Â
Messages recommandés