Aller au contenu

Le retour du Mulet 3


Georges MAILLET

Messages recommandés

Bon, la question a été abordée, insuffisamment selon moi, donc je relance - sachant que "les Bronzés 4" sont dans les tuyaux, ça se passerait en Centrafrique ou en Afghanistan pour faire "aventures et héros tous terrains".

Venons au sujet : je roule depuis mi-octobre sur une excellente monture que j'ai dégottée par internet dans la Mayenne (le pays de Madiot) : marque peu connue, "Bourrin", du costaud - j'ai longuement hésité avec un "Percheron" de très bonne facture. Bon, la totale : cadre Coppi acier 7/10, groupe Simplex, roues et moyeux Maillard, pneus de 28 Hutchinson, selle Brooks, pédales Atom avec cale-pieds Christophe ...

Voilà, si Patrick Mouillard ne réagit pas, je rentre dans les Ordres mais, pas si khon, j'intègre le Vatican où il semble que l'on puisse faire du blé (du gros) si on sait un minimum magouiller   😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, Enormi, mais j'attends à présent de toi que tu nous livres le montant exact de l'addition - actualisé en €, of course !    😉

Ceci dit, j'aurais pensé que Judas, malgré son nom passé à la postérité pour les raisons que l'on sait, aurait mis un "point d'honneur" à régler ladite addition ... traître jusqu'au bout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ... je n'insistai pas et je m'endormis."

Donc, Enormi s'endormit ...       💋

"Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. "                                                                                                    

Un passé simple de haute volée, j'apprécie - ce temps a tendance à disparaître, hélas ...     😳

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...