Georges MAILLET Posté le 4 novembre 2015 Share Posté le 4 novembre 2015 Bon, la question a été abordée, insuffisamment selon moi, donc je relance - sachant que "les Bronzés 4" sont dans les tuyaux, ça se passerait en Centrafrique ou en Afghanistan pour faire "aventures et héros tous terrains".Venons au sujet : je roule depuis mi-octobre sur une excellente monture que j'ai dégottée par internet dans la Mayenne (le pays de Madiot) : marque peu connue, "Bourrin", du costaud - j'ai longuement hésité avec un "Percheron" de très bonne facture. Bon, la totale : cadre Coppi acier 7/10, groupe Simplex, roues et moyeux Maillard, pneus de 28 Hutchinson, selle Brooks, pédales Atom avec cale-pieds Christophe ...Voilà, si Patrick Mouillard ne réagit pas, je rentre dans les Ordres mais, pas si khon, j'intègre le Vatican où il semble que l'on puisse faire du blé (du gros) si on sait un minimum magouiller 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 novembre 2015 Auteur Share Posté le 4 novembre 2015 Pas mal, Enormi, mais j'attends à présent de toi que tu nous livres le montant exact de l'addition - actualisé en €, of course ! 😉Ceci dit, j'aurais pensé que Judas, malgré son nom passé à la postérité pour les raisons que l'on sait, aurait mis un "point d'honneur" à régler ladite addition ... traître jusqu'au bout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien FOURMOND Posté le 4 novembre 2015 Share Posté le 4 novembre 2015 As tu roulé sur les belles routes mayennaise avec ton vélo mayennais ?? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 novembre 2015 Auteur Share Posté le 4 novembre 2015 Eh non, Fourmond, désolé ... il faut dire que les chaussées étaient casse-figure, recouvertes de mayonnaise mayennaise, avec pluie par dessus ! La moyenne devait s'en ressentir, forcément 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 Appeler Log Jésus alors qu'il ne croit que très faiblement et Exp Judas alors qu'il croit très fortement. Y a comme un paradoxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 Même moi j'avais remarqué, c'est dire. J'aurais juste aimé savoir si c'était volontaire de ta part sur ce coup-là, ou si c'est moi qui capillotracte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 J'ignorais tout de ce rituel !Tout ce que j'en connais et qui se déroule en public, c'est le coup de la fumée.Si la fumée est blanche, c'est un garçon !!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 Tu comptes vraiment introduire le Vatican ? 😕Sors couvert........🤐😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 5 novembre 2015 Auteur Share Posté le 5 novembre 2015 Introduire le Vatikan ??Il y a mieux, Patrick : le noyauter - il faudrait qu'on soit une petite demi-douzaine, de mon point de vue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 5 novembre 2015 Auteur Share Posté le 5 novembre 2015 Mmmmm ... un peu limite, là ... 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 C'est abject, mais je suis tout de même mort de rire.Dans le même genre :Un pédophile croise une petite fille de 10 ans et se dit : "Hmmm..... elle a dû être pas mal..."Que dit un pédophile radin au petit garçon qu'il vient de raccoler ?-"hé, doucement sur les bonbons !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 5 novembre 2015 Auteur Share Posté le 5 novembre 2015 Carton jaune /rugby, pas foot : donc au vestiaire pendant 10 mn, tu t'en remettras 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 5 novembre 2015 Auteur Share Posté le 5 novembre 2015 Même traitement que pour Enormi - voir ci-dessus : calmez-vous, les mecs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 Et après ça, tu t'es défoulé sur le cuissard du mec qui roulait devant toi !!!Bravo !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 cadre Coppi acier 7/10, groupe Simplex, roues et moyeux Maillard, pneus de 28 Hutchinson, selle Brooks, pédales Atom avec cale-pieds Christophe ...Au fait, je réagis avec un retard qui me consterne moi-même (mais j'ai l'habitude) sous-entendais-tu que l'ex-Maillard était un peu simplex ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 5 novembre 2015 Auteur Share Posté le 5 novembre 2015 Pakhon, le Patrick, et il a l'oeil ... ces 2 marques - toute une époque - faisaient du très bon matos ; autre temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 5 novembre 2015 Auteur Share Posté le 5 novembre 2015 " ... je n'insistai pas et je m'endormis."Donc, Enormi s'endormit ... 💋"Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. " Un passé simple de haute volée, j'apprécie - ce temps a tendance à disparaître, hélas ... 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés