Olivier TÉTART Posté le 28 octobre 2015 Share Posté le 28 octobre 2015 Géométrie avec une chasse très différente d'un vélo à l'autre et à laquelle il faut s'habituer, potence courte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 octobre 2015 Share Posté le 29 octobre 2015 Pas 1 mn de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige LE COMTE Posté le 29 octobre 2015 Share Posté le 29 octobre 2015 Alors Didier tu as abandonné tes fameuses roues M...C pour des C24 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 29 octobre 2015 Share Posté le 29 octobre 2015 Rien n'est perdu, il va peut être même un jour se rendre compte qu'il y a une vie en dehors du BH superlight 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 octobre 2015 Share Posté le 29 octobre 2015 Pas du tout ! J'utilise les 2 😉Selon le type de parcours 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 octobre 2015 Share Posté le 29 octobre 2015 ULTRALIGHT voyons !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 29 octobre 2015 Share Posté le 29 octobre 2015 On en reparle dans 5 ans😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 octobre 2015 Share Posté le 29 octobre 2015 Qui sait-------😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 29 octobre 2015 Share Posté le 29 octobre 2015 salut didier"tu dois avoir un modèle chinois comme BH 'j'ai vu sur un site beaucoup de bh ULTRALIGH prix 500€.il y a même un modèle avec des roues de DACIA.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 30 octobre 2015 Share Posté le 30 octobre 2015 ULTRALIGHT voyons !!!!!! Désolé de la confusion... ça doit être parce que depuis que mon grand père est venu en France une main devant une main derrière, dans la famille on a un problème avec l'Espagne 😃 . Pour moi un vélo, il faut qu'il ait un petit qque chose d'Italie, sinon je ne me sens pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc SALVI Posté le 30 octobre 2015 Share Posté le 30 octobre 2015 Tout simplement une position trop haute sur l avant, inverser l angle de la potence ou enlever des bagues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 30 octobre 2015 Share Posté le 30 octobre 2015 pas rapport à la question, n'es-tu pas également trop tendu sur le vélo ? ou disons une appréhension encore nouvelle avec ton nouveau vélo. J'avais roulé le madone durant une semaine et je n'ai pas eu cette impression.Les roues sont bonnes, pas de voile....qui a haute vitesse accentuerait cette sensation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 octobre 2015 Share Posté le 30 octobre 2015 OLE 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 30 octobre 2015 Auteur Share Posté le 30 octobre 2015 Pas plus tendu que d'habitude, moins téméraire que dans ma jeunesse c'est tout 😆Je vais regarder un peu tout ce qui m'a été suggéré, mais pour l'instant et malgré un superbe soleil, j'ai une bonne rhino alors le vélo, il reste où il est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés