Samuel MESNIL Posté le 14 avril 2012 Share Posté le 14 avril 2012 Salut a tous,Pour Jean-Claude DURBANF1- Valverde A.F2- Sagan P.F3- Rodriguez J.F4- Freire O.F5- Mollema B.Team des Fanas du velo Mon prono:F1- Rodriguez J.F2- Cunego D.F3- Van Avermaet G.F4- Sagan P.F5- Sanchez S.Team des Fanas du velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand PETAS Posté le 14 avril 2012 Share Posté le 14 avril 2012 Salut à tous, 1er Joachim RODRIGUEZ2eme Peter SAGAN3eme Alejandro VALVERDE4eme Damiano CUNEGO5eme Samuel SANCHEZ"Mercenaires" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BARATTERO Posté le 14 avril 2012 Share Posté le 14 avril 2012 Salut a tous, 1.Nibali, Vincenzo2. Voeckler, Thomas3.Chavanel, Sylvain 4.Schleck, Frank5.Evans, Cadel Pour un GAG Victorieux, c'est l' Amstel!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 14 avril 2012 Share Posté le 14 avril 2012 gerranssagan valverdesanchez s voecklerteam fdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 14 avril 2012 Share Posté le 14 avril 2012 Bonsoir a tous1 Joacquim Rodriguez2 Alejandro Valverde3 Thomas Voeckler4 Greg Van Avermaet5 Samuel SanchezEn individuelA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 14 avril 2012 Share Posté le 14 avril 2012 salut1 Rodriguez Joachim2 Sanchez Samuel3 Ulissi4 Gerrans5 MollemaTeam Mercenaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 14 avril 2012 Share Posté le 14 avril 2012 F1 - A.ValverdeF2 - J.RodriguezF3 - C.Evans F4 - O.FreireF5 - P.Gilbertteam grand ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 14 avril 2012 Share Posté le 14 avril 2012 Bonsoir,1- Sy Chavanel2- E Boasson Hagen3- S Sanchez 4- Voeckler5- SaganGrog Gag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 14 avril 2012 Share Posté le 14 avril 2012 1 Rodriguez2 Valverde3 Sagan4 Freire5 Gilbert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 14 avril 2012 Share Posté le 14 avril 2012 Salut,F1: Peter SaganF2: Joachim RodriguezF3: Alejandro ValverdeF4: Simon GerransF5: Jelle Vanendert MR: "team Wallonie-France" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane ECHARDOUR Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Salut,F1 - A. ValverdeF2 - J. RodriguezF3 - S. GerransF4 - P. SaganF5 - S. Sanchez Team Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 salut pour les mercenaires,1-Valverdé2-J. Rodriguez3-S. Sanchez4-Sagan5-Freiré pour Fourcade thibault1-J.Rodriguez2-Valverdé3-Sagan4-Sanchez samuel5-Cunego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 bonsoir pour Fourcade mathéo individuel1-Valverdé2J.Rodriguez3-Cunego4-Sanchez samuel5-Sagan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 marc monte toujours chez les ch'tis biloutes j'espére. t'as oublié de noter l'équipe ch'tis biloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 1 peter sagan2 alejandro valverde3 simon gerrans4 joaquim rodriguez5 greg van avermaetteam ch'tis biloutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 avril 2012 Auteur Share Posté le 15 avril 2012 "marc monte toujours chez les ch'tis biloutes j'espére. t'as oublié de noter l'équipe ch'tis biloute"il serait peut être bien de me prevenir quand il y a un changement dans ton équipe, j'ai beau chercher je n'en trouve pas la trace, j'imagine que je dois le mettre a la place de Marc Ruwet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 1 J Rodiguez2 P Sagan3 A Valverde4 D Cunego5 S Sanchez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 avril 2012 Auteur Share Posté le 15 avril 2012 😉... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Salut ami !Je me demandais ce que tu voulais, autre que me saluer et j'ai eu la présence d'esprit de "mater" ton prono et en effet, c'est l'identique du tien, désolé ! Maintenant, je voyais bien "Rodrigo" enfin remporter une classique, chose qu'il mérite plus que tout autre en l'absence (?) de son bourreau de 2011, et Sagan, qui tourne autour cette saison, battre Valverde au sprint à une centaine de mètre. Enfin Cunego qui adore cette épreuve et toujours placé, venir coiffer Sanchez au pied du podium. FInalement, en dehors de Sagan, rien de bien original depuis une demi douzaine d'année au rayon "Ardennaises" !Tu vas bien toi, dis moi ? Moi, ça va même si je ne suis pas encore trop concentré sur les pronos que je fais vraiment au tout dernier moment, la plupart du temps en pensant à mes quatre camarades de jeu ! ha ha ha Mais je vais m'y mettre sérieusement à l'avenir !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 effectivement, marc monte remplace marc ruwet. désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés