Julien FOURMOND Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 Hello tout le monde !! Auriez vous essayé certains vélos S1NEO ?Comment sont ils ? Nervosité ? Comportement ? 😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 C'est quoi ce truc machin 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien FOURMOND Posté le 24 octobre 2015 Auteur Share Posté le 24 octobre 2015 http://www.s1neo.com/store/fr/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 Jamais entendu parlé mais le look, bof bof pour moi 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien FOURMOND Posté le 24 octobre 2015 Auteur Share Posté le 24 octobre 2015 Le Neo 699 je le trouve pas mal :D On peut aussi personnaliser son vélo 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 Jaloux 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 J'ai du mal avec le style des haubans pris très bas sur le tube vertical mais les gouts et les couleurs😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 Le second modèle de la gamme est très réussi au niveau ligne-------mais que donne-t-il sur la route 🙄 S'il est aussi top que mon BH ULTRALIGHT tu peux y aller les yeux fermés 🆒 Merci pour le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 C'est le vélo de route de François Pervis. Je pense pas que le cadre soit très souple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 Idéal pour ISAAC 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 La gamme piste est agréable à regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard FREQUELIN Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 ils ont une sacrée gamme de coloris en tous cas! ils ont l'air bien équipés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 oui déjà essayé ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien FOURMOND Posté le 26 octobre 2015 Auteur Share Posté le 26 octobre 2015 Alors ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien FOURMOND Posté le 26 octobre 2015 Auteur Share Posté le 26 octobre 2015 Oui c'est un partenaire à François qui habite du côté de Laval tout comme moi d'ailleurs :D. Mais pas facile de le contacter pour qu'il me donne son avis :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 26 octobre 2015 Share Posté le 26 octobre 2015 Vainqueur des 24h du mans avec cette année :)Donc tu peux y aller les yeux fermer, en plus les gérants sont tip top. Ils connaissent vraiment leur boulot et c'est pas des mecs qui font ça dans leur garage. Ils vont chez le fabricant pour développer les cadres, la peinture est faites par Cyfac et tout est assemblé dans leur atelier situé près de Sablé sur Sarthe (72).Le principe même de S1neo est de proposer un choix de personnalisation. Tu aimes ou tu n'aimes pas, mais si tu aimes, je te garantie que tu n'en seras pas déçu. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien FOURMOND Posté le 26 octobre 2015 Auteur Share Posté le 26 octobre 2015 Et on peut acheter un vélo sans les roues ? J'ai déja des cosmics sls !!L'avantage c'est que l'on personnalise son vélo quasiment entièrement. Peut on se rendre dans leurs atelier ? Car j'habite pas très loin de sablé 😉.As tu déjà essayé ces vélos sur la route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 26 octobre 2015 Share Posté le 26 octobre 2015 Je le trouve carrément bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien FOURMOND Posté le 26 octobre 2015 Auteur Share Posté le 26 octobre 2015 quel modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 26 octobre 2015 Share Posté le 26 octobre 2015 Celui que tu as mentionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés