Malo MABIN Posté le 20 octobre 2015 Share Posté le 20 octobre 2015 Salut! Hier j'étais au match france vs reste du monde. La sélection française était composé de Thibaut Pinot, Romain bardet Nacer Bouhanni etc...Les coureurs étaient vraiment hyper sympa, super accessibles; J'ai eu une trentaine d'othographes des photos et j'ai pus parler quelques minutes avec bardet et pinot.On était environ 500 dans le stade, l'ambiance était super. A la fin du match, à la sortie du vestiaire Bardet m'a donné son maillot!!J'espère que le vélo restera un sport aussi accessible que maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 octobre 2015 Share Posté le 20 octobre 2015 othographes Intéressant comme orthographe d'autographe 😃😃Enfin, ortho c'est bcp dire.Bon, Malo, ne le prend pas mal, disons, pas trop.Faut bien rigoler.Et c'est tjs mieux aux dépens des autres 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 21 octobre 2015 Share Posté le 21 octobre 2015 C'était un match de quoi ? et ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 21 octobre 2015 Share Posté le 21 octobre 2015 Match revue velo mag. Organisé depuis l'année dernière. Coureur français contre coureur internationaux. Remise du vélo d'or. C'était à issy les moulineaux. 4 à 3 pour les étrangers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 octobre 2015 Share Posté le 21 octobre 2015 Match de foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 21 octobre 2015 Share Posté le 21 octobre 2015 m.....même en foot ils ne s'entraînent pas assez 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés