Aller au contenu

Enchainement grosses Cyclos montagnardes


Messages recommandés

Avant les premières inscriptions, le calendrier 2016 laisse déjà entrevoir en programme chargé sur juin - juillet.

Les dates des grandes cyclos auxquelles je souhaite participer s'enchainent à la suite.

Il y a l'Argiégeoise avec pour 2016 un magnifique parcours (Pahières et Beille) 180 km et 4300 m de D+.

Le weekend d'après c'est la Marmotte avec 176 km et 5100 de D+ et ensuite c'est l'étape du tour.

Est-ce réalisable au niveau de la récup ? Sachant qu'il y a aussi le Ventoux début juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, j'ai enchainé l'ardéchoise (125km), l'ariégeoise (montagnole), marmotte puis un weekend de repos avant l'étape du tour.

Je n'ai pas eu l'impression d'être cramé lors de l'étape. J'ai même eu la sensation de profiter d'un bon état de forme.

En 2016 j'espère qu'il en sera de même sauf que je compte faire le grand parcours de l'ariégeoise et qu'il n'y a pas de weekend de repos entre la marmotte et l'EDT. Peut être vais-je sacrifier l'ardechoise, vu qu'il y a aussi le ventoux début juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ceux qui font le challenge DT Swiss, ils font des courses tous les weekend et même parfois une course le samedi et une le dimanche.

Je me dis que ça doit bien se faire même si je n'ai pas leur niveau. L’essentiel est de bien récupérer dans la semaine en respectant bonne diététique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marre de ces gens qui se font mousser à dire qu'ils participent à ceci à cela, que tout le monde peut le faire s'il le veut...................

si vous pouvez tant mieux pour vous

vous vous foutez  trop de ceux qui ont du mal à payer toutes leurs factures, leurs loyers, leurs emprunts, la nourriture, qui sont au chôlmage, qui roulent avec un vieux vélo, qui économisent tous les jours pour leur famille, qui sont aussi souvent des bénévoles pour vous permettre de faire vos cyclos de "prestige"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit comme ça, effectivement.. Le mot "Facilité" devait me perturber.. Donc en résumé les mecs bossent peu, sont en pleine forme, sont pleins aux as, et en plus leur femme sont contentes qu'ils se barrent aux quatre coins de la France .. Ou alors ils en ont pas.

Je résume hein ;) moi je ne suis pas concerné, il faudrait déjà que j'arrive a faire 25 pour marquer des points.. Donc je ne peux pas être dans cette logique.

Mais c'est vrai que dans un autre post tu semblais considérer que tout est faisable si on en a envie. Mais pas dans cas la, ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...