Emmanuel LIEUTIER1639476531 Posté le 18 octobre 2015 Share Posté le 18 octobre 2015 Avant les premières inscriptions, le calendrier 2016 laisse déjà entrevoir en programme chargé sur juin - juillet.Les dates des grandes cyclos auxquelles je souhaite participer s'enchainent à la suite.Il y a l'Argiégeoise avec pour 2016 un magnifique parcours (Pahières et Beille) 180 km et 4300 m de D+.Le weekend d'après c'est la Marmotte avec 176 km et 5100 de D+ et ensuite c'est l'étape du tour.Est-ce réalisable au niveau de la récup ? Sachant qu'il y a aussi le Ventoux début juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 octobre 2015 Share Posté le 18 octobre 2015 Je ne sais pas si tu es capable d'encaisser le tout mais whaouuu, quel programme. Si tu le réalise, tu vas en prendre plein les yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 18 octobre 2015 Share Posté le 18 octobre 2015 Bonjour Emmanuel .Comment sait tu qu'il y aura Palhières sur l'ariégeoise ? Hormis erreur de ma part , ce col n'a jamais été au programme de cette cyclo .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 18 octobre 2015 Share Posté le 18 octobre 2015 Donc si je comprend bien, il va y avoir un parcours supplémentaires avec cette ariégeoise XXL ....Bon il faut que j'aille m'entrainer alors 😃Joachim va être content de ce parcours , cela ne ressemble pas à une étapette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER Posté le 18 octobre 2015 Share Posté le 18 octobre 2015 Cette année, j'ai enchainé l'ardéchoise (125km), l'ariégeoise (montagnole), marmotte puis un weekend de repos avant l'étape du tour. Je n'ai pas eu l'impression d'être cramé lors de l'étape. J'ai même eu la sensation de profiter d'un bon état de forme. En 2016 j'espère qu'il en sera de même sauf que je compte faire le grand parcours de l'ariégeoise et qu'il n'y a pas de weekend de repos entre la marmotte et l'EDT. Peut être vais-je sacrifier l'ardechoise, vu qu'il y a aussi le ventoux début juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER1639476531 Posté le 18 octobre 2015 Auteur Share Posté le 18 octobre 2015 Quand je vois ceux qui font le challenge DT Swiss, ils font des courses tous les weekend et même parfois une course le samedi et une le dimanche.Je me dis que ça doit bien se faire même si je n'ai pas leur niveau. L’essentiel est de bien récupérer dans la semaine en respectant bonne diététique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 20 octobre 2015 Share Posté le 20 octobre 2015 "en ayant des facilités de vie professionnelles et familiales"Que tu dis !Quand on veut on peut !Nb : sur ce coup là, tu penses bien que je n'allais pas te rater l'ami Joachim ... ;-)))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 20 octobre 2015 Share Posté le 20 octobre 2015 Tu vois, tout est relatif Joachim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 20 octobre 2015 Share Posté le 20 octobre 2015 Hello,il serait interressant que développe cette partie :"en ayant des facilités de vie professionnelles et familiales, financières et de santé,".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 20 octobre 2015 Share Posté le 20 octobre 2015 Un de tes arguments, Joachim, lorsque l'un d'entre nous expliquait ne pas avoir la possibilité de rouler davantage : "C'est une question de volonté et d'organisation". Je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 20 octobre 2015 Share Posté le 20 octobre 2015 marre de ces gens qui se font mousser à dire qu'ils participent à ceci à cela, que tout le monde peut le faire s'il le veut...................si vous pouvez tant mieux pour vousvous vous foutez trop de ceux qui ont du mal à payer toutes leurs factures, leurs loyers, leurs emprunts, la nourriture, qui sont au chôlmage, qui roulent avec un vieux vélo, qui économisent tous les jours pour leur famille, qui sont aussi souvent des bénévoles pour vous permettre de faire vos cyclos de "prestige" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 20 octobre 2015 Share Posté le 20 octobre 2015 Le rapport avec ce qui se dit ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 20 octobre 2015 Share Posté le 20 octobre 2015 JE n'est pas le sujet.. Je pose la question sérieusement. C'est quoi une facilité familiale par exemple? Je ne sais pas. Facilité de santé ça veut dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 20 octobre 2015 Share Posté le 20 octobre 2015 Dit comme ça, effectivement.. Le mot "Facilité" devait me perturber.. Donc en résumé les mecs bossent peu, sont en pleine forme, sont pleins aux as, et en plus leur femme sont contentes qu'ils se barrent aux quatre coins de la France .. Ou alors ils en ont pas. Je résume hein ;) moi je ne suis pas concerné, il faudrait déjà que j'arrive a faire 25 pour marquer des points.. Donc je ne peux pas être dans cette logique. Mais c'est vrai que dans un autre post tu semblais considérer que tout est faisable si on en a envie. Mais pas dans cas la, ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 20 octobre 2015 Share Posté le 20 octobre 2015 Apparemment le monsieur n'a pas les facilités de JG qui n'a pas lui même les facilités pour faire le challenge dt swiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 21 octobre 2015 Share Posté le 21 octobre 2015 Tu roules combien de kms par an ?Il faudrait que tu roules combien de kms par an pour ce type de challenge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés