Olivier LEBOEUF Posté le 15 octobre 2015 Share Posté le 15 octobre 2015 Quels sont vos impressions pour ceux qui ont essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 15 octobre 2015 Auteur Share Posté le 15 octobre 2015 "trop raide a l'entre jambe et devient insupportable au bout de 40 km"🙄 Je ne sais quoi en penser... cette raideur désagréable me laisse perplexe. Le vélo te fait cet effet là???Bon sérieusement, penses tu que l'effet "compressif" de ces cuissards en soit la cause? j'ai eu un cuissard BV sport, et je l'ai trouvé agréable à porter même s'il est un peu difficile à mettre. Par contre, fibre fragile (frottement intérieur de la cuisse/selle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 15 octobre 2015 Share Posté le 15 octobre 2015 Après 12 ans d'Assos et une déception sur la qualité du dernier cuissard, je suis passé chez X-bionic.Après 18 mois, pour moi, c'est un super produit qui n'a pas bougé du tout : couleur, tenue du tissu, maintien, aspect.3 à 4 utilisation par semaine, lavage machine après chaque utilisation.J'apprécie le maintien, le confort lors des sorties, je n'ai pas le même ressenti que Christian, ce qui peut s'expliquer par des différences morphologique.Enfin, je viens de me commander un corsaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 15 octobre 2015 Share Posté le 15 octobre 2015 Je l'ai adopté depuis cet été et je le trouve supérieur à Assos.Christian ne met pas en même temps sur ton cintre la photo de Clara Morgane😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc GUIGANTON Posté le 15 octobre 2015 Share Posté le 15 octobre 2015 Vous utilisez quel modèle de chez x-bionic ? fennec, the trick, ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 15 octobre 2015 Share Posté le 15 octobre 2015 the trick pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHASTAING Posté le 15 octobre 2015 Share Posté le 15 octobre 2015 j'ai eu l'occasion d'essayer le modèle "The Trick" en deux tailles différentes, compression nulle et confort catastrophique, du à une peau de chamois implantée trop haut;je roule pas mal avec du ASSOS, le Top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 15 octobre 2015 Share Posté le 15 octobre 2015 Asos le TOP MDR!Mavic fait aussi bien pour moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 octobre 2015 Share Posté le 15 octobre 2015 Là, ce n'est que ton avis... Avant Assos, je roulais en cours Mavic (135€ de mémoire) et en une seule saison, je voyais ma cuisse a travers le tissu. Quand au long que j'avais acheté l'année dernière, en moins de 300km, on voyait déjà la peau de l'extérieur !!!Tu es mort de rire pour l'affirmation que fait Philippe mais tu fais la même un poste après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 16 octobre 2015 Share Posté le 16 octobre 2015 J'ai un corsaire et 3 courts assis (pas le haut de gamme certes). Coté mavic un corsaire, un court HC et un long inferno. Sur longue distance et temps estival je trouve mavic au dessus. Mon inferno m'a déjà fait 4 hivers et c'est du bonheur même par 0 degré. Assos joue trop et profite d'une image de marque qu'ils ont mérité un temps, mais plus justifiée aujourd'hui. Aussi bien les pratiquants que les pro. Mais certains bouclards continuent de faire assos, parce qu'ils ont une demande. Certains achètent une golf car c'est mieux pensent ils. Assos c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 octobre 2015 Share Posté le 16 octobre 2015 Comme quoi, les merdes peuvent être dans les deux marques. Assos m'apporte un confort hors norme sur le long que ne me donnait pas Mavic et vu que la qualité n'était pas non plus au rendez-vous, pas simple d'être satisfais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 16 octobre 2015 Share Posté le 16 octobre 2015 "Certains achètent une golf car c'est mieux pensent ils."Sauf la tienne. :))))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 16 octobre 2015 Share Posté le 16 octobre 2015 "Certains achetent une golf car c'est mieux pensent-ils." je croyais que c'était parce que les Volkswagen polluaient moins ? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 16 octobre 2015 Share Posté le 16 octobre 2015 Les seules fois où j'ai roulé en allemande c'est avec des voitures de loc. A chaque fois déçu surtout niveau confort après 2h au volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 16 octobre 2015 Share Posté le 16 octobre 2015 Vu les réactions et sensations diverses, je me demande si certains pro roulent avec des cuissards maquillés. Même si roulant moins longtemps et reposant moins sur leur seant ils doivent moins solliciter la peau de chamois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 17 octobre 2015 Share Posté le 17 octobre 2015 Toi, t'as une tête à rouler en Citroën. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 17 octobre 2015 Share Posté le 17 octobre 2015 Bonjour, comme ils produisent en Europe, Assos proposent des versions plus "économiques", pour être compétitifs, j'ai aussi un uno long qui se "frippe" au niveau des fesses, mais quelle importance? La peau de "chamois" résiste plus que les autres m arques , l'extérieur apparaît peut-être usé chez eux, mais d'autres proposent des "chamois" tellement minimalistes qu'on les jette bien avant; mon tout premier Assos uno (le moins bon, parce que le moins cher?) a plus que 7ans et j'ai encore roulé cet été, mais comme j'en ai 4, l'alternance permet de prolonger sa survie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 17 octobre 2015 Share Posté le 17 octobre 2015 Je roule en Renault et j'ai effectivement eu quelques citron a suspension hydraulique, que du bonheur ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 17 octobre 2015 Share Posté le 17 octobre 2015 Même à la revente ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 17 octobre 2015 Share Posté le 17 octobre 2015 J'ai aussi un corsaire castelli, que je trouvais excellent, mais c'était avant d'essayer Assos, je l'ai remis récemment, à peine usé, il se détend trop et la peau est un cran en dessous...L'enveloppe reste correcte, mais ce qui compte c'est la peau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés