Samuel DEBORD Posté le 13 octobre 2015 Share Posté le 13 octobre 2015 bonjour, peut on rouler avec une roue voilée ( 4 mm de voile) sans abimer sa roue ? je vais aller la faire dévoiler dans 2/3 semaines mais la j'ai pas trop le temps. Alors si ca l'abime pas, je préfere rouler avec... Merci d'avance ps: ne me parler pas de la sécurité , je sais qu'on freine moins bien avec une roue voilée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 13 octobre 2015 Share Posté le 13 octobre 2015 On peut rouler sans problème avec une roue voilée de 4mm, il faut peut-être écarter un peu les patins. Mais si ta roue est voilée de 4mm sans rayon de cassé, c'est un peu inquiétant, à moins que c'est suite à un choc latéral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 14 octobre 2015 Share Posté le 14 octobre 2015 oui ;c'est mieux "voilé '" que "bourré".......bon reste la visibilité 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 14 octobre 2015 Share Posté le 14 octobre 2015 elle était persuadé d'avoir inventé "le Bluetooth des banlieues" 😃" http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/archives/2010/06/20100624-180714.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 14 octobre 2015 Share Posté le 14 octobre 2015 Kit main libre musulman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 14 octobre 2015 Share Posté le 14 octobre 2015 Sois aussi plus prudent et vigilant en descente. Si le voile est sensible, cela peut déséquilibrer le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 octobre 2015 Share Posté le 14 octobre 2015 Tu n'as même pas dit si c'était l'avant ou l'arrière.La différence est considérable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés