Guillaume LEROYER Posté le 11 octobre 2015 Share Posté le 11 octobre 2015 Paris-Tours 1Jean-Louis AGUILARTeam Fanas du Vélo11 points2Alex BARON 8 points3Steven PICARDATeam Grand Ouest7 points4Robert AUDRAN 6 points5Serge MASSELOT 3 points6Guy GALLICET 3 points7Benoit FELGINESCh'ti Whippet Team3 points8Philippe VALLEETeam Fanas du Vélo3 points9Joëlle ROSECTeam Grand Ouest2points10Jean LE PORSTeam Grand Ouest2 points11Jean-Pierre FOURNIER 0 point11Pierre ROSECTeam Grand Ouest0 point11Jean-Pierre PURCHA 0 point11Claude GONZALES 0 point11Michel ROTHTeam Wallonie France0 point11Jean-Marie BESSIERE 0 point11Clément BETOURNETeam Les Rookies0 point11Guillaume LEROYERTeam Les Rookies0 point11Laurent GUILCHERCh'ti Whippet Team0 point11Didier SALEMBIERCh'ti Whippet Team0 point11Rémi ROCHELETCh'ti Whippet Team0 point11Stéphane ECHARDOURTeam Wallonie France0 point11Thierry LUNARDTeam Les Rookies0 point Par Equipes 1Team Fanas du Vélo14points2Team Grand Ouest11points3Ch'ti Whippet Team3points4Team Les Rookies0points4Team Wallonie France0points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 octobre 2015 Auteur Share Posté le 11 octobre 2015 Classement Final Individuel 1Claude GONZALES 468 points2Guillaume LEROYERTeam Les Rookies466 points3Philippe VALLEETeam Fanas du Vélo453 points4Michel ROTHTeam Wallonie France444 points5Pierre ROSECTeam Grand Ouest431 points6Jean-Pierre PURCHA 422 points7Joëlle ROSECTeam Grand Ouest415points8Alex BARON 411 points9Guy GALLICET 396 points10Fabian LIEGEOISTeam Fanas du Vélo394 points11Laurent GUILCHERCh'ti Whippet Team388 points12Jean LE PORSTeam Grand Ouest386 points13Stéphane ECHARDOURTeam Wallonie France370 points14Henri THIERRYCh'ti Whippet Team358 points14Steven PICARDATeam Grand Ouest358 points16Jean-Pierre FOURNIER 356 points17Joachim GARREAUTeam Grand Ouest326 points18Clément BETOURNETeam Les Rookies325 points18Jean-Louis AGUILARTeam Fanas du Vélo325 points20Serge MASSELOT 321 points21Benoit FELGINESCh'ti Whippet Team307 points22Julien DEGALLAIX 303 points23Jean-Pierre MARTINEZ 292 points24Rémi ROCHELETCh'ti Whippet Team274 points25Jean-Marie BESSIERE 259 points26Robert AUDRAN 250 points27Didier SALEMBIERCh'ti Whippet Team232 points28Christian FONTANELLA 220 points29Tory HIPPOCRATETeam Wallonie France219 points30Eric BERNICOT 198 points31Etienne COUSINTeam Les Rookies178 points32Stéphane MULOTTeam Les Rookies141 points33Jean-Claude DURBANTeam Fanas du Vélo103 points34Thierry LUNARDTeam Les Rookies76 points35Joël BIENFAIT 73 points36Laurent TEIXIDTeam Wallonie France60 points37Michel CREPELTeam Wallonie France59 points38Samuel MESNILTeam Fanas du Vélo22 points39Freddy MAERTENS 11 points40Corentin PARMENTIER 6 points41Loïc GUIGANTON 0 point41Patrick CARRIGNON 0 point Classement Final par Equipes 1Team Grand Ouest1359points2Ch'ti Whippet Team1330points3Team Fanas du Vélo1229points4Team Les Rookies1131points5Team Wallonie France1085points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 octobre 2015 Auteur Share Posté le 11 octobre 2015 Merci à tous les participants, en espérant que vous serez nombreux à continuer la saison prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 octobre 2015 Share Posté le 11 octobre 2015 Merci Guillaume pour ton super boulot et ta bonne humeur tout au long de cette saison 😉 On se croisera fatalement sur le forum--------à très vite alors 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 octobre 2015 Share Posté le 11 octobre 2015 Bravo pour ton doublé et ta belle 2° place du CG.Bravo à Claude : duel haletant jusqu'au bout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 11 octobre 2015 Share Posté le 11 octobre 2015 bonsoir,merci Guillaume alias prono2014...........tu nous a tenu de main de maître !!!! ta diplomatie a fait le reste...bravo!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 octobre 2015 Auteur Share Posté le 11 octobre 2015 "et les whippet's en ont he pense surpris plus d'un ;-)" Moi, déja 😲Je pense que si Rémi ne s'était pas amusé à ne jouer que des français en début d'année, et si Didier n'avait pas loupé pas mal de pronos, il n'y aurait pas eu photoEt je ne serais pas surpris que l'année prochaine vous jouiez également un rôle important au classement individuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 octobre 2015 Auteur Share Posté le 11 octobre 2015 Beaucoup plus facile à tenir que l'an dernierC'est triste à dire, mais il suffit d'une personne pour tout perturberAu passage, je ne suis pas pour les sanctions à vie, s'il devait revenir sur le forum (ce n'est pas moi qui décide), je ne m'opposerais pas à son retour dans les pronos, mais à la condition tout de même qu'il ait compris certaines chosesCeci étant dit, merci à toi Serge d'avoir fait partie de la dizaine de participants réguliers des pronos additionnels, je continuerai ça l'année prochaine avec quelques aménagements (barême de points différent, un peu moins de courses, rééquilibrage du calendrier dans la mesure du possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 11 octobre 2015 Share Posté le 11 octobre 2015 salut guillaume" merci pour tout .je termine la saison au sprint comme TRENTIN .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 11 octobre 2015 Share Posté le 11 octobre 2015 Merci Rémi,Bravo à chacun de vous pour votre participation à ce jeu......Bravo à Guillaume pour ce duel jusqu'au dernier jour, et un grand merci Guillaume pour toute ton attitude , ta patience et ton dévouement........En espérant que Didier revienne sur sa décision pour l'année prochaine...A bientot....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 octobre 2015 Auteur Share Posté le 11 octobre 2015 C'est surtout à toi qu'il faut dire bravo, ClaudeBien sûr, je suis très déçu, 2 points ce n'est rien du tout c'est un peu dur à encaisser, mais sur la saison tu le méritesEt ça va me donner encore plus de motivation pour prendre ma revanche l'année prochaine, je connais mes points faibles et je vais essayer de les améliorer, même si je pense que la concurrence sera encore plus forte, je suis sûr qu'en dehors des habitués il y a des joueurs qui vont s'inviter dans le jeu (Rémi, Guy, Laurent, Robert, etc ...)Sinon pour Didier, ce n'est ni la première fois ni la dernière qu'il décide d'arrêter et qu'il finit par revenir. Même s'il fait un break l'année prochaine il reviendra 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 11 octobre 2015 Share Posté le 11 octobre 2015 Toi aussi sur la saison tu le mérites, tu as empoché le TDF et le GIRO, c'est pas rien.........et tu es resté assez longtemps en tête du classement générale saison......Faut dire bravo aussi à Philippe, Michel et Pierre qui ont été excellents aussi et qui nous talonnaient de prés..et surtout un grand bravo à Joelle, seule féminine qui se place à la 7eme place..Pour l'année prochaine, p être que nous aurons la participation d'une 2eme féminine......!!!!!!!😄Allez Guillaume, 2 points, on dira que c'est l'équivalent d'un boyau...😉........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 11 octobre 2015 Share Posté le 11 octobre 2015 Merci pour tout ton boulot Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane ECHARDOUR Posté le 11 octobre 2015 Share Posté le 11 octobre 2015 Merci Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 15 octobre 2015 Share Posté le 15 octobre 2015 belle année 2015 vivement 2016😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 15 octobre 2015 Share Posté le 15 octobre 2015 Je sais que cela ne va pas être original : merci pour cette animation "prono" sur le forum... C'était amusant pour nous joueurs et il est normal de te remercier pour cela sachant que ça a dû te prendre pas mal de temps lorsqu'il fallait faire les calculs classements... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 19 octobre 2015 Share Posté le 19 octobre 2015 Nous venons de rentrer en France et nous remercions Guillaume ( qui a remplacé Bertrand avec bonheur ) pour son travail.Après deux années consécutives à la première place, je laisse la place à Claude et je le félicite.Je penses que pour l'année prochaine, si le règlement n'est pas trop bouleversé, Claude, Guillaume, Michel, Philippe seront encore de sérieux adversaires mais attention la nouvelle génération peut créer la surprise !!!!!Ma femme se joint à moi pour vous souhaiter à tous une bonne fin d'année et un bon rétablissement à Guillaume.Kenavo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 19 octobre 2015 Share Posté le 19 octobre 2015 Je te remercie Pierre de céder ton fauteuil ,mais toi aussi tu es un concurrent redoutable où j'ai du prêter attention à tes pronos.......Bien sur la concurrence a été rude et sérieuse et comme tu le soulignes Guillaume, Michel et Philippe ont été redoutables....Je pense que l'année prochaine Joelle ne sera pas la seule féminine......Passez tous les deux une bonne fin de saison et à l'an que ben......Ménagez vous et portez vous bien...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés