Eric LEGRAND Posté le 10 octobre 2015 Share Posté le 10 octobre 2015 8000 pas kilometre mais euros par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 10 octobre 2015 Share Posté le 10 octobre 2015 Là j'ai encore une bonne marge de progrès😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 11 octobre 2015 Share Posté le 11 octobre 2015 BRAVO !! PROFITES !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 11 octobre 2015 Share Posté le 11 octobre 2015 Un instant j'ai cru qu'il était question de jouer les Maurice Herzog du vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 11 octobre 2015 Share Posté le 11 octobre 2015 Tu veux dire, fingers in the noze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 11 octobre 2015 Share Posté le 11 octobre 2015 Je vois que même en retraite, tu ne perds pas la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 11 octobre 2015 Share Posté le 11 octobre 2015 Je reprends le piano après quelques années blanches ou presque, je me sens un peu manchot.Les doigtés par contre sont bien restés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard MANSOIF Posté le 11 octobre 2015 Share Posté le 11 octobre 2015 Par an 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 11 octobre 2015 Share Posté le 11 octobre 2015 Il en connaît un bout, n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 11 octobre 2015 Share Posté le 11 octobre 2015 ah zut j ai deja dépassé j en suis a 9379 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 11 octobre 2015 Share Posté le 11 octobre 2015 Brut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 11 octobre 2015 Share Posté le 11 octobre 2015 Si tu fournis l'orchestre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 11 octobre 2015 Share Posté le 11 octobre 2015 les Assedic ce n'est plus ce que c'était😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 11 octobre 2015 Share Posté le 11 octobre 2015 Tiens, pour les amateurs de solo de main gauche (enfin... c'est du piano, hein!!.....) cette magnifique transcription de la chaconne de la partita pour violon BWV1004 de Bach par Brahms :https://www.youtube.com/watch?v=91KBiPlit-Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 11 octobre 2015 Share Posté le 11 octobre 2015 Tout à fait, ça existe, j'ai essayé et... c'est pas vraiment ça. Ca remonte à très loin... c'était bien sûr en microsillon, j'ai encore tout le nécessaire !La collection s'appelait "Music minus one", et présentait, au moins dans le concerto de Grieg, un problème de vitesse de déroulement, haussant la tonalité d'un demi-ton. La cata.Sinon, pour arriver à se synchroniser avec un disque, bonjour. J'ai laissé tomber le 5ème de Beethoven, ça demandait beaucoup trop de travail. Enfin je ne regrette pas, j'ai au moins essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés