Thierry RAYMACKERS Posté le 9 octobre 2015 Share Posté le 9 octobre 2015 bonjour à tousj'ai acheté domane 4.c le 14/08/2015 acheté 2200€ j'ai remplacer les pièces suivantesellerouepédales lookshimano 105 complet pour le dura ace 9000le nouveau cadre arrive début novembreavec tige de selleet la potencele tout en brontragerà votre avis combien je pourrais vendre le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 octobre 2015 Share Posté le 9 octobre 2015 roueAV ou AR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 9 octobre 2015 Auteur Share Posté le 9 octobre 2015 les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 9 octobre 2015 Share Posté le 9 octobre 2015 entre 1500 et 2000 selon les roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 9 octobre 2015 Share Posté le 9 octobre 2015 je ne comprends pas tout, il est équipé comment ton Trek finalement en 105 ou en DA ?Est ce que tu as le groupe complet ?C'est quoi les roues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 9 octobre 2015 Auteur Share Posté le 9 octobre 2015 oui en dura aceroue tlr bontrager avec pneu r1rouler 4 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 9 octobre 2015 Auteur Share Posté le 9 octobre 2015 http://www.trekbikes.com/fr/fr/bikes/road/endurance_race/domane/domane_4_3_compact/# le voila quand je l'aie acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 9 octobre 2015 Share Posté le 9 octobre 2015 On veut bien croire que tu as amélioré ton vélo mais quand tu dis :"J'ai changé les roues ".Nous te croyions mais ça veut tout dire et rien dire : des roues, tu en as à 150 € et 2000€.Le reste est à l'avenant.Crois tu qu'un mec sensé avec si peu de renseignements puisse te renseigner sérieusement ?Bonne vente malgré tout.Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 10 octobre 2015 Auteur Share Posté le 10 octobre 2015 j'ai changer pour des roues en carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent FONTAINE Posté le 10 octobre 2015 Share Posté le 10 octobre 2015 Des roues carbone... Y en a à 800E, à 2500E .. À ce rythme tu le vendras pas du tout ton vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 10 octobre 2015 Auteur Share Posté le 10 octobre 2015 je ne vend pas mes nouvelle roues je vend les ancienne roues qui était dessus quand je l'aie acheté le véloje vendselle Bontrager Paradigm R, rails creux en chromolyroue Bontrager Tubeless Readypédales lookshimano 105 completcadre Carbone OCLV Série 400, IsoSpeed, Power Transfer Construction, supports de garde-boue cachés, tube de direction conique E2, BB90, compatible DuoTrap, maintien de chaîne 3Savec tige de selle Bontrager Carbone, tête à 2 boulons, 27,2 mm, déport 8 mmet la potencele tout en brontrager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond DEGLANE Posté le 10 octobre 2015 Share Posté le 10 octobre 2015 BonjourLe groupe shimano 105 est complet en 10 ou 11 vitesses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude LECRAM Posté le 10 octobre 2015 Share Posté le 10 octobre 2015 le mec il achete un vélo,il change le cadre les roues le groupe la selle la potence les pédales.......en gros, remonte tout les morceaux sur le cadre et vend un vélo qui sera plus ou moins tel qu'il l'était au départ..D'ailleurs pourquoi l'avoir acheté si c'est pour ne garder que le guidon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 11 octobre 2015 Auteur Share Posté le 11 octobre 2015 j'ai été trop vite pour l'acheté maintenant il est comme je l'aime je sais que certaine personne ne comprendrons pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 11 octobre 2015 Share Posté le 11 octobre 2015 J'ai essayé de suivre ton post, mais j'avoue que je n'ai rien compris dans ton mic-mac de vente......Mais good luck !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés