David PATRICK Posté le 9 octobre 2015 Share Posté le 9 octobre 2015 En passant chez Culture Velo hier , j'ai vu le nouveau Madone 2016 ,,,,,,,,,,,,,,, superbe !Equipé en Durace waouhhhhhhhEst qu'un d'entre vous a pu le l'essayer ?J'ai le 6.9 , et j'en suis hyper content donc qui sais pour 2016 :)Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël ADAM Posté le 9 octobre 2015 Share Posté le 9 octobre 2015 Je ne l'ai pas essayé mais il est maintenant clairement tourné vers un profil aéro. Dans le test que j'ai lu, le Madone se montrait moins à l'aise en côte. Il y a l'Emonda pour cela maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 5 décembre 2015 Auteur Share Posté le 5 décembre 2015 Je fais remonter mon post !!!! Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 5 décembre 2015 Share Posté le 5 décembre 2015 J'ai juste peur que le système d'ailette vienne se bloquer lors d'une sortie humide avec une route un peu pourrie.Vélo à utiliser exclusivement par temps sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 5 décembre 2015 Auteur Share Posté le 5 décembre 2015 Pas faux Christophe ! J'ai le modèle 6.9 Noir Radiô Sheack , en Di ultegra avec Aeolus boyaux Top, mais il 5 ans et 55 000 km donc toute les périphéries commence à user ( roue , groupe etc) alors je mate ???? Dans un mag hier on m'a proposé le 9.9 à - 20% sans rien demander Je pense que 2016 , je vais rester sur mon destrier et me commander une paire de jambes pour Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 6 décembre 2015 Auteur Share Posté le 6 décembre 2015 Je pense que je vais garder mon velo et en profiter pour changer mon groupe Ultegra Di en Dirace Di Par contre si j'avais à choisir dans mon investissement je préférerais monter en gamme sur des roue que sur le groupe sachant ( comme vous ) que le do est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 6 décembre 2015 Share Posté le 6 décembre 2015 Sur le post, les photos de votre vélo, il y a celui d'Olivier C de Vevey, le trek emonda en rouge, y a pas photo entre les deux modèles, mon vélociste est revendeur trek, je me demande bien s'il va mettre un Madone dans sa vitrine, vu le prix et le look...Le Domane passe, aussi ,mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 6 décembre 2015 Auteur Share Posté le 6 décembre 2015 Pierre Yves La photo ( le modèle blanc) c'est un de mes anciens Trek 2008 En ce moment j'ai le 6.9 Radioscheak noir Top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés