Philippe COCHARD Posté le 6 décembre 2015 Share Posté le 6 décembre 2015 mince,j ai depassé les 10000 de 273 km😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 décembre 2015 Share Posté le 6 décembre 2015 "J'ai eu un bac C, mais avec 5 en philo, alors autant te dire que je n'ai rien compris" Moi j'ai eu un Bac éco avec 5 en philo, pas compris non plusC'est sans doute le 5 en philo la clé 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 6 décembre 2015 Share Posté le 6 décembre 2015 Peut-être pourras tu m'éclairer sur celle-la ?Mais l'homme étant ce qu'il est, il passe souvent un chouia de l'autre coté. Et son plaisir peut être là aussi. C'est contradictoire, et complémentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 décembre 2015 Auteur Share Posté le 6 décembre 2015 Et hop, encore un, le compte monte bien, et c'est normal en cette fin d'année. Repos bien mérité, je te comprends tellement bien, car je dois encore avaler pas mal de km....Par contre, enfiler le maillot c'est un bon moment! Ce qui est dur, c'est de sortir de la maison et se prendre la température et le vent de décembre en pleine figure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 décembre 2015 Auteur Share Posté le 6 décembre 2015 C'est de la philo schtroumpf, bac + 10, au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 décembre 2015 Share Posté le 6 décembre 2015 Non là, c'est au dessus de mes capacités 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 6 décembre 2015 Share Posté le 6 décembre 2015 C'est pas la philo qui vous manque, c'est la poésie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 7 décembre 2015 Share Posté le 7 décembre 2015 « Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut » Jean Claude van Damme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume DUPONT Posté le 7 décembre 2015 Share Posté le 7 décembre 2015 Ayant debuter le velo de route au mois d avril je suis a ce jour a 2600 kmJe vais avoir plus de temps la semaine prochaine je pense finir l année a 3000Franchement ce sera 3000 que de bonheur avec ma premiere cyclo et ma premiere sortie de 100 bornes vraiment top pour moiJe pense avoir comme objectif 5000 pour 2016 cela sera vraiment coolY a pas a dire j ai decouvert le velo de route par obligation (problemes de dos donc arret du windsurf)Niveau sensation c est pas comparable mais le velo et magnifique j ai decouvert de magnifiques paysages autour de chez moi et rencontré vraiment de belles personnesVoila ce qui me pousse a augmeter mon kilometrage pour 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 décembre 2015 Auteur Share Posté le 7 décembre 2015 Salut Guillaume,On continue le truc en 2016, la formule serait d'annoncer chacun son objectif en janvier, donc bienvenue à tout le monde et bonne chance pour tes 5.000. Tu vas voir, au fur et à mesure que le temps passe, ça devient plus amusant et excitant! Surtout si tu es un peu "juste" mais possible, d'un coup tu te sens super motivé pour y arriver!Et 3.000, c'est déjà un beau début pour la première année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 7 décembre 2015 Share Posté le 7 décembre 2015 N'ayant aucune chance d'atteindre les 10.000 km à la fin du mois (ni l'année prochaine d'ailleurs), je vais essayer de faire mieux que Guillaume, afin de ne pas être le dernier de vélo101 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 7 décembre 2015 Share Posté le 7 décembre 2015 9275 aujourd'hui, ça ce reprécise avec ce temps, comme quoi faut jamais dire jamais...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 décembre 2015 Auteur Share Posté le 7 décembre 2015 C'est dingue, hein??????Bon, là pour 10.000, va falloir y mettre un paquet! :-)) Courage, Michel, 9.500 minimum, c'est possible!J'ai roulé aujourd'hui avec 12 degrés, plein soleil et vent du sud, juste ce qu'il faut pour me ramener confortablement à la maison! La météo de cette fin d'année est un cadeau du ciel, profitons en tant que ça dure et hop, on explose nos pronostiques les plus optimistes!@ James: tu n'es pas le dernier de vélo 101, ni personne le premier non plus. Tu participes au machin selon tes possibilités, et tu t'amuses avec les autres, c'est à ça que sert ce post. Et il est plein d'imprévus, regarde Michel ci dessus, il était loin de se douter que 9.275 km seraient franchis en 2015. Quand je pense qu'on n'est que le 7 décembre, et que le vent du sud persiste!Vous avez de la neige en montagne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume DUPONT Posté le 7 décembre 2015 Share Posté le 7 décembre 2015 je viens de vérifier je suis a 2804 km je pense pouvoir arriver a 3000 voir un chouilla de plus 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume DUPONT Posté le 7 décembre 2015 Share Posté le 7 décembre 2015 bon s'a y est je deviens acros a ce jeu c'est cool 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 7 décembre 2015 Share Posté le 7 décembre 2015 Mince, j'ai 60 km de retard et je viens d'apporter mon biclou à sa première révision.Va falloir que je me rabatte sur le vieux, peux pas me permettre d'attendre la fin de semaine 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume DUPONT Posté le 7 décembre 2015 Share Posté le 7 décembre 2015 Attention je suis en congé vendredi soir pour trois semainesQuitte a avoir mal aux jambes je vais essayer d en profiter un maxCa y est des vrais gossesMais c est ça qui est bon😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 décembre 2015 Auteur Share Posté le 7 décembre 2015 @ James: Je te rappelle un point du rrrrrrrrrrrèglement: tous les vélos sont valables!Sauf les home trainers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 7 décembre 2015 Share Posté le 7 décembre 2015 première revision ...vidange graissage équilibrage des roues .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 7 décembre 2015 Share Posté le 7 décembre 2015 J’avais une réduc chez Norauto, j'en ai profité 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés