Aller au contenu

Objectif 10.000


Michel DURY

Messages recommandés

Et hop, encore un, le compte monte bien, et c'est normal en cette fin d'année. Repos bien mérité, je te comprends tellement bien, car je dois encore avaler pas mal de km....

Par contre, enfiler le maillot c'est un bon moment! Ce qui est dur, c'est de sortir de la maison et se prendre la température et le vent de décembre en pleine figure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant debuter le velo de route au mois d avril je suis a ce jour a 2600 km

Je vais avoir plus de temps la semaine prochaine je pense finir l année a 3000

Franchement ce sera 3000 que de bonheur avec ma premiere cyclo et ma premiere sortie de 100 bornes vraiment top pour moi

Je pense avoir comme objectif 5000 pour 2016 cela sera vraiment cool

Y a pas a dire j ai decouvert le velo de route par obligation (problemes de dos donc arret du windsurf)

Niveau sensation c est pas comparable mais le velo et magnifique j ai decouvert de magnifiques paysages autour de chez moi et rencontré vraiment de belles personnes

Voila ce qui me pousse a augmeter mon kilometrage  pour 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guillaume,

On continue le truc en 2016, la formule serait d'annoncer chacun son objectif en janvier, donc bienvenue à tout le monde et bonne chance pour tes 5.000. Tu vas voir, au fur et à mesure que le temps passe, ça devient plus amusant et excitant! Surtout si tu es un peu "juste" mais possible, d'un coup tu te sens super motivé pour y arriver!

Et 3.000, c'est déjà un beau début pour la première année! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, hein??????

Bon, là pour 10.000, va falloir y mettre un paquet! :-)) Courage, Michel, 9.500 minimum, c'est possible!

J'ai roulé aujourd'hui avec 12 degrés, plein soleil et vent du sud, juste ce qu'il faut pour me ramener confortablement à la maison! La météo de cette fin d'année est un cadeau du ciel, profitons en tant que ça dure et hop, on explose nos pronostiques les plus optimistes!

@ James: tu n'es pas le dernier de vélo 101, ni personne le premier non plus. Tu participes au machin selon tes possibilités, et tu t'amuses avec les autres, c'est à ça que sert ce post. Et il est plein d'imprévus, regarde Michel ci dessus, il était loin de se douter que 9.275 km seraient franchis en 2015. Quand je pense qu'on n'est que le 7 décembre, et que le vent du sud persiste!

Vous avez de la neige en montagne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...