Aller au contenu

Objectif 10.000


Michel DURY

Messages recommandés

comme ta région je suis tout aussi raplapla   mdr , du coté portefeuille , le problème  le vélo il lui faut toujours du matériel a remplacé , chaine , cassettes , etc   alors les dons ....... je t aime bien michel   je peux te donné mon amitié , c est tout ce que j ai en stock    mais c est bientôt nôel  tu n a pas fait ta demande ............ ou alors tu n a pas été assez sage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de préparer au mieux la version 2016, j'attends vos idées et suggestions constructives pour finaliser le projet qui plairait au maximum d'entre nous.

- But premier: 10.000 km, sans esprit de compet, y a pas de premier y a pas de dernier.

- Toute autre distance bienvenue, mais chacun annonce son objectif à l'avance, même si c'est 2.000 km. Faut- il un minimum?

- Inclure la notion de dénivelé? Perso je suis contre, c'est ingérable et un non sens, les uns sont en plaine, les autres en montagne, et on n'a pas le choix. A ce moment là, on peut aussi dire que les âges pénalisent les uns et que la qualité du super vélo avantage les autres, on n'en aura jamais fini de saucissonner le machin. Perso, les km sur les routes belges devraient compter double tellement elles sont pourries, donc voilà, dénivelés, à la trappe. Désolé mais c'est comme ça et je sais que ce n'est pas juste pour ceux qui habitent là haut. Z'aviez qu'à pas.

- Home tainer or not home trainer, that is the question.

- Petit tour d'horizon 4 fois sur l'année, les 21 mars, 21 juin, 21 septembre et 21 décembre. Pourquoi ces dates là? Sais pas, le hasard sans doute.

Ou si vous en avez marre de me voir, vous pouvez aussi le dire :-)

Autres.... à votre bon coeur messieurs dames!

Merci déjà pour votre participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà objectif de 3000 km atomisé (j'egsagère un peu )suite a la sortie de 98 bornes de ce matin je suis a 3110 km pour 135 heures de vélo (voilà une donnée que l'on pourrait mettre en 2016 le temps passé sur le vélo )

ce qui est encore meilleur c'est que je pourrais faire normalement encore 3 sorties jusqu'au 31

je vais commencé a cogiter pour l'objectif 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Michel: même s'il va probablement faire assez doux dans les Pyrénées, il risque d'y avoir pas mal de vent de sud (ce qui est prévu) alors calcule bien les cols que tu vas grimper 😃 !

Les cols pour moi en Décembre c'est tous les ans, par contre Janvier c'est une toute autre histoire avec le vrai hiver qui arrive ce mois là en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, à priori, pas de logique de progression, laisse ça à ton patron. Moi je veux que ça reste convivial et sans pression. Une année n'est pas l'autre, et s'imposer plus toujours plus, non, je ne désire vraiment pas ça. 

Tu peux aussi avoir un objectif moins ambitieux pour une cause qui t'est propre, ça ne concerne que toi. 

Spécialement pour toi, et pour ta punition, tu auras ton objectif à faire plus ton âge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis au courant David, et ici j'en bouffe tout les jours (raffale et vent continue sur 40km de face: la mer n'est pas loin...)

Comme je roule seul à 95% du temps le vent je fais avec (ou je ne sors pas...)

Pour ce qui est de choisir mes cols, fais moi confiance je vais faire pour survivre😲

A+ dans les Pyrénées

Mich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de 10000 dépassés, ou en voie de l'être: bravo, les gars (et les filles, car il y en a bien aussi qui ont dû passer la barre fatidique!).

Un petit 7000 de mon côté; il reste une semaine pour faire 400km: suspens, suspens... avec les quelques jours de fête où c'est plus dur de s'éclipser pour aller rouler, la bûche à préparer pour le repas du 25, la tentation de monter au ski même si c'est tout pourri sur le plateau... jouable mais pas encore joué!

On verra 2016 pour faire plus... ou pas... l'essentiel étant de se faire plaisir, on verra bien comment tournent les choses!

Bonne dernière semaine à ceux qui ont encore quelques bornes à faire pour atteindre leur objectif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pose hier et aujourd'hui pour causes famille et professionnelle

mais demain et vendredi c'est prévu pour dépasser 9800 (en Vendée), Dimanche à Luchon pour 9850,

et après ben: advienne que pourra jusqu'au champagne de 31 au soir...😉

Bonnes fêtes à toi la haut dans ta belgique et au plaisir de recommancer en 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restent 334 km exactement... je suis tentée de doubler les bornes faites en VTT en me disant que c'est deux fois plus dur, mais "ça se fait pas", comme diraient les jeunes dont je m'occupe dans la vraie vie. 60 km prévus cet aprem = 270 km encore. Tout dépend ensuite si je prends le vélo pour les 3 jours qu'on va passer dans le Jura pour le jour de l'an. A priori, l'idée était de skier, mais je pense que, de ce côté là, c'est mort...

+ pour les autres filles: effectivement, il y a Brigitte, sans doute Isabelle, et d'autres. Au club de vélo, j'en connais aussi pas mal qui engrangent les bornes, le fait d'avoir atteint l'âge de la retraite aidant sans doute aussi, dans leur cas de figure... mais faut le faire quand même, même avec du temps devant soi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...