Aller au contenu

Objectif 10.000


Michel DURY

Messages recommandés

J'ai passé les 7000 km au cours de la sortie club de ce matin. C'est un nouveau record pour la 3ème année de suite: + de 5000 km en 2013, + de 6000 km en 2014 et + de 7000 km cette année.

Je suis aussi parti pour battre mon record en course à pied avec + de 1300 km.

Je ne pense pas battre ces records l'an prochain car l'équation devient délicate à gérer avec ma vie de famille et professionnelle. On verra bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière sortie de l'année pour moi avant les vacances.

Je suis à 5996,2 kms, il me manque donc 3800m  pour passer les 6000 (*) ... Je pense que je vais faire une séance de home trainer demain !

Je sais c'est %@!? ... ;-)

(*) 4000 kms les six premiers mois, seulement 2000 ensuite. Chaque année, c'est pareil, je ne repars jamais sur les mêmes bases en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part sans que ce soit un objectif je suis à 16940 bornes depuis tout a l heure . 17000 pour demain donc ! Et des brouettes encore d'ici la fin de l'année ! Ce sera ma deuxième année avec ce kilométrage là, et autant de plaisir sur le vélo que de bornes parcourues. Bravo a tout le monde pour avoir atteint ( ou non finalement ) son but.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, Philippe, ça ne va pas :-))))

Particulièrement pour toi, le home trainer ne comptera pas, débrouille toi pour trouver un vélo et faire ces 4 rikikikilomètres restant, hahaha, c'est trop rigolo! Un défi est un défi, le héros se débrouille pour y arriver.

(à priori, le HT ne comptait pas, pour tout le monde, mais on verra l'année prochaine dans la nouvelle formule)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, c'est un point auquel je n'avais pas pensé en créant le post. Pour moi, je ne pensais qu'aux sorties "en vrai", dehors, sur la route. ok, je comprends que le HT soit souvent utilisé par les uns et les autres et que vous ayez passé du temps dessus.

J'aurais tendance à rester sur ma position, mais vous êtes libres de voir les choses autrement, c'est vous qui choisissez votre mode d'obtention d'objectif. Mais ça me fait râler car j'ai aussi un HT et je me suis coltiné des bornes dans tous les temps alors que j'aurais pu les faire cool dans le salon...

Sujet à discussion, mais ça me laisse indécis dans l'état actuel des choses. Et si je veux garder la philosophie du post, à la limite ça n'a pas d'importance, chacun fait ce qu'il veut.

A vous de voir si vous voulez un "règlement pur et dur", ou la liberté dans le plaisir. Moi, j'opte pour la liberté, mais avec un cahier de charge minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi je continuerais de compter les sortie a l’extérieur

premièrement parce que j'ai pas de home traîner 😆

deuxièmement j'ai atteints mon objectif de 3000 en sortant de chez moi si je me mets un home traîner j'en fais 30 000 mais je sors plus de chez moi je suis une grosse feignasse 😃

alors gardons les km en exterieur et prenons le tranquilou comme ça c'est le top pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je le sens bien aussi, ce coup là! :-)

Tu vois finalement, tu risques même d'y arriver. Tu es un Michel, donc à on avis, il suffirait de te mettre l'un ou l'autre "mec de devant" à l'horizon pour te motiver et hop, c'est dans la poche!

En tout cas, ce sera un beau sprint final, 300 en une semaine, mmm, dur mais faisable. 

Là, je me repose du mien. J'ai tout donné et je suis littéralement épuisé. Bien fait pour moi, j'avais qu'à pas lancer ce post, me direz- vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, bonne idée, Jean Pierre!

Ceci dit, rien ne t'empêche de faire un don au cycliste nécessiteux (moi), à partir de 1.000 euros.

Il m'en faut 13 comme toi, juste de quoi me payer le nouveau Trek Madone. Bon, si tu veux donner plus, ne te retiens pas, je ferai un gros effort pour accepter!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça Michel. Le mec de devant quoi...

Suis plus très jeune, mais pas assez vieux pour que je tombe encore dans ce traquenard du mec de devant ou du défi permanent, question de tempérament je pense

Concernant le défi c'est pas gagné quand même car c'est Pyrénées dans 3 jours donc question déniv ça devrai le faire mais question kilométrage faudra vraiment rien lacher, mais le temps semble nous donner un sursis

Le but étant de finir à 10000km pile le 31 juste après un dernier col (type Peyresourde: avec champagne en haut...)

Et la, il y a double ou triple chalenge: faire des cols en décembre et en Janvier (une première pour moi: il me manquait ces 2 mois avec du vélo en montagne)

Je vous raconte ça plus tard

Reposes toi veinard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, Michel, jolis challenges à poursuivre et la météo est ton alliée pour ces quelques jours! Donne nous des nouvelles, bien entendu, c'est toujours intéressant.

Et le veinard, c'est bien toi, parce qu'habiter dans les Pyrénées, quel rêve!!!! Quelle belle région, tu imagines la chance que tu as de voir ça tous les jours?

Chez moi, c'est tout raplapla, morne plaine comme disait Victor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...