Aller au contenu

Objectif 10.000


Michel DURY

Messages recommandés

Hahahaaa, Claude, non non non!!!!! ça ne compte pas, seulement les bons et vrais kilomètres dehors dans le froid la bise et le blizzard! En vélo de route, vtt, pliable ou tout ce que tu veux, mais pas le home trainer, désolé :-) 

Non mais j'te jure, faut les dresser, les mecs!

Et hop, encore un jingle pour Isaac! Tu as eu facile, je t'envie.. moi je galère pour y arriver mais je touche au but. On va encore en avoir quelques uns avant la fin du mois je suppose, avec des kilométrages de toute sorte et j'espère beaucoup de joie de votre part d'avoir bouclé votre boucle.

Courage à Christian pour les 405 restant, ça fait encore une sacrée tirée. Et pour les autres, il reste des beaux jours avant la fin de l'année, enjoy à max!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas dans tes rêves!

Le règlement, c'est le règlement, et c'est sans exceptions! :-)))

De toute façon, n'oublie pas une chose importante du machin: l'objectif, c'est le tien. Donc, si tu décides ceci ou cela, il n'y a d'incidence que pour toi puisqu'il n'y a aucun esprit de compétition dans ma formule, ce qui fait la beauté de l'exploit.

Bon, pour ta punition tu me feras ta séance face au vent! Non mais, c'est quoi ces impertinents ici????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît, non les gars, ne commencez pas à vous bouffer le nez...

On est dans un post il est vrai un peu potache, avec le minimum de sériosité pour que ça tienne la route et que tout le monde y trouve du PLAISIR. Je l'ai déjà dit et je le répète, il n'y a rien à gagner et aucun vainqueur ni aucun perdant.

On joue le jeu pour soi, mais on partage son expérience avec les copains sans se taper dessus pour des broutilles dont tout le monde s'en fout.

Si vous relisez le premier article qui fut à l'origine de ceci, j'ai bien indiqué "tout kilomètre parcouru compte". C'est vrai, je n'avais pas pensé au home trainer , mais je pense qu'il s'agit là d'une autre philosophie que celle évoquée dans l'objectif d'un kilométrage sur route.

Bon, ça peut se discuter, mais je pense que pédaler dans son salon ou se prendre la pluie et le vent comme je l'ai fait hier dans la bouillasse pendant trois heures, ce n'est pas la même chose.

Maintenant, si tu veux comptabiliser ces kilomètres là, libre à toi, une fois de plus, ça ne regarde que toi et je n'ai rien contre. Qui suis- je pour faire l'arbitre? 

Je crée un jeu, vous jouez ou pas, c'est à vous de voir. 

Donc, le HT, pourquoi pas, mais l'idée de base était le grand air du dehors, le soleil le vent la pluie les gravillons les potes du club les crevaisons les trous les oiseaux qui chantent et tout et tout. A préciser pour l'année prochaine, ça...

Mais surtout, je sais qu'Isaac et Joachim ne sont pas potes, alors puis je vous demander de régler vos petits problèmes via la messagerie personnelle, ce sera sympa pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un malin Michel , si tout le monde arrive a faire les 10000km  l année prochaine il va nous mettre aller les gars   c est reparti  pour 11000km    ouais ouais ouais  tu crois que je ne t ai pas vu venir

pour moi il me reste je crois une quarantaine km , je ne sais pas si je vais les faire .......

pour 11000   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Jean Pierre, pas du tout.

Pour l'année prochaine, je relancerais la formule "de base" des 10.000 mais avec l'annonce par chacun de ce qu'il compte faire. Le 10.000, c'est pour motiver les troupes avec une valeur "par défaut" et je pense que c'est un kilométrage déjà assez impressionnant pour pas mal de monde. C'est un défi qu'on se lance à soi même.

Bien entendu, toute autre distance est bienvenue, histoire de ne laisser personne en dehors du jeu, et que chacun ait la satisfaction de son propre objectif réalisable sans se tuer à la tâche.

Je ne veux pas pousser à toujours plus, ce n'est pas le but. D'ailleurs, qu'en retirions- nous? 

Maintenant si tu arrives à 11.000, c'est très bien, super et content pour toi, vraiment. Tout comme Joa qui accroche les 16.000, mais aussi comme Guillaume qui va sur les 3.000 et qui est tout aussi satisfait, je l'espère, de cette distance qui lui convient à lui.

Tu vois, ça reste cool, pas de compet, juste ta joie à toi que tu partages ici, en déconnant de temps en temps, ce que j'apprécie toujours si c'est fait avec esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin une fille!!!!

Je me faisais justement la réflexion hier... mais c'est un site que de mecs ici!

Il est vrai que dans les pelotons, la présence féminine est vraiment marginale, et c'est regrettable parce que ça donne... comment dire?  comme la cannelle dans une compote de pomme, ou la noix de muscade dans les épinards, tu vois?

En fait, ça oblige un peu tous ces gros rustres à quelque retenue et à faire des efforts de présentation, comme éviter de se moucher sans mouchoir par exemple (les femmes détestent ça!!!), donc on va derrière et on le fait discretos.

Elles sont trop rares, sans doute parce qu'elles craignent la dureté de ce sport. Mais quand on en a une, en général elle tient bien la distance, et c'est toujours sympa de voir à quel point elles sont chouchoutées par tous ces poilus!

Oui oui oui, les filles sont bienvenues, manquerait plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...