Thierry GUILLAUME Posté le 3 octobre 2015 Share Posté le 3 octobre 2015 Bonjour, je possède un porte-vélos ThuleEuroClassic Pro 3 vélos + 1 en extension !L'avantage de ce porte-vélos est qu'il est repliable et prend donc peu de place aussi bien dans le garage que dans le coffre !Le petit soucis est qu'il n'est pas possible d'accéder au coffre une fois installé...Je compte donc m'en séparer pour acheter un nouveau modèle. Mon choix se tourne vers des 3 vélos assez compact...Chez Thule, il y a le 927 qui fait 103cm replié alors que mon coffre en fait 100cm...J'espère qu'ils vont sortir un easyfold 932 avec 3 vélos, ce serait mon choix direct ! J'ai pu voir qu'Elite proposait un modèle semblable, le Dolomiti 3B... Avez-vous des modèles à me proposer afin de faire le bon choix ? Merci d'avanceThierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann DOURTHE1639476482 Posté le 3 octobre 2015 Share Posté le 3 octobre 2015 Bonjour Peut être moins bien que thule mais très bon rapport qualité prix ;http://www.norauto.fr/produit/porte-3-velos-d-attelage-plate-forme-mottez-platinium-a021p3ra_684708.html Spvt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 3 octobre 2015 Share Posté le 3 octobre 2015 Le modèle que j'ai, un Norauto pour 2 vélos, est non seulement repliable, mais permet l'accès au coffre même quand il est monté, grâce à un système de bascule. Ceci dit, cette bascule n'est pas toujours suffisante. Elle va très bien avec ma Citroën C3, mais j'ai pu vérifier qu'elle est insuffisante avec un Scénic : la porte du coffre venait quand même buter contre le porte-vélo, même si ça ne se jouait qu'à un ou deux centimètres.Ceci dit, j'ai acheté ce modèle il y a quatre ans et je ne le retrouve pas au catalogue actuel. Il n'est pas trop éloigné de ce modèle-là :http://www.norauto.fr/produit/porte-2-velos-d-attelage-plate-forme-norauto-rapidbike-2_651993.htmlIl y a un modèle analogue pour 3 vélos. Attention, les attaches ont une limite de poids, il faut vérifier que les porte-vélos une fois chargés au maximum ne dépassent pas cette limite… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés