Michel SERRES Posté le 30 septembre 2015 Share Posté le 30 septembre 2015 HelloJe pense remplacer mon compteur d'ici quelques temps. Mon choix n'est pas encore arrêté mais ce sera soit un 520, soit un 1000.La question que je me pose. Suis je obligé de prendre un compteur HRM ou un modèle simple suffit si j'ai déjà la ceinture cardiaque?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 30 septembre 2015 Share Posté le 30 septembre 2015 Salut Si tu cherches un compteur simple tu pars sois sur le 510 ou le 520 . Le 1000 c'est plus pour les personnes qui veulent faire des parcours avec une carte Gps qui s'installer directement sur le compteur bien sûr qui est payant . Pour le compteur tu peux le prendre seul ta ceinture va très bien se programmer avec le compteur elle va le détecter direct de meme pour ta cadence de pédalage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 septembre 2015 Auteur Share Posté le 30 septembre 2015 Merci Marco. C'était surtout ce dernier point car tu économises un bon billet 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 30 septembre 2015 Share Posté le 30 septembre 2015 sur le 1000 il y a de la cartographie d'origine comprise dans le prix de l'appareil cette cartographie est moins complète que la city Navigator europe mais elle est suffisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 septembre 2015 Auteur Share Posté le 30 septembre 2015 Tu as quel modèle Patrick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 30 septembre 2015 Share Posté le 30 septembre 2015 le 1000 mais comme j'étais habitué avec mes anciens GPS (800 et 810) a la carte "City Navigator Europe" j'ai donc acheté cette dernière pour la mettre dans mon 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 30 septembre 2015 Share Posté le 30 septembre 2015 Salut Patrick,as-tu une réelle différence entre ton ancien 810 et le 1000 ?Je vais remplacer mon 800 et hésite entre les 2...Je n'ai pas besoin de lire des sms en roulant, idem pour les Kom strava...Juste l'écran me semble plus clair sur le 1000 et la fluidité du processeur !A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 30 septembre 2015 Share Posté le 30 septembre 2015 Hello Michel, pourquoi veux-tu changer ton 500 . Il est en fin de vie ou tu veux des fonctions avancées ? autrement tu peux aller voir chez lezyne , ils ont l'air pas mal . http://www.***/index.php?post/1436/lezyne-lance-sa-gamme-de-compteurs-gps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 30 septembre 2015 Share Posté le 30 septembre 2015 oui l'écran est un peu plus clair et un peu plus grandj'ai plus souvenir si le 810 l'écran était tactile sur le 1000 ouisi non dans le fonctionnement ils sont semblablesc'est juste pour le visuel le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 septembre 2015 Auteur Share Posté le 30 septembre 2015 Hello BrunoIl commence a prendre de l'age et a eu quelques ratés durant l'été, chose qu'il ne faisait pas avant. Du genre, vitesse qui s'arrête ou dénivelé qui se met en pointillés...Après, rien n'est décidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 30 septembre 2015 Share Posté le 30 septembre 2015 bonjour je suis sur garmin edge 800 depuis un bon 5 ans sans trop de soucis avec l'appareil.la charge de la pile semble faiblir un peu sur la durée mais c'est encore convenable, de plus les remplacements ne sont pas très chers mais mon point c'est plutôt que je n'utilise plus depuis plusieurs années les cartes de garmin, chères et dont les mises à jour sont du même prix qu'une carte de l'année (en tout cas c'était le cas anciennement). les cartes openstreet map sont mises à jour plusieurs fois par année et les pistes cyclables y apparaissent plus ou moins ce qui n'est pas le cas avec les city navigator du moins en amérique du nord, ce n'est pas d'une grande utilité mais on peut s'écrire une route et le gps n'essaiera pas de recalculer un parcours pensant qu'il est hors route. j'y ai ajouté aussi cet été un "power meter" fait au canada (4iiii precision, coté gauche seulement) et l'ensemble fonctionne très bien mais peut est-ce l'explication au nombre d'heures plus réduist puisqu'un périphérique supplémentaire c'est ajouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés