Olivier LETELLIER Posté le 27 septembre 2015 Share Posté le 27 septembre 2015 Hello, La cyclo des cimes du lac d'Annecy aura lieu le week end prochain. Super parcours dans le massif des bauges : cols de leschaux, Semnoz, plainpalais et col des près. Qui qui y va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 28 septembre 2015 Share Posté le 28 septembre 2015 j'y serai normalement, si bien sûr il ne pleut pas ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 28 septembre 2015 Share Posté le 28 septembre 2015 Je finalise mon hébergement aujourd'hui et y serai donc quel que soit le temps.Ce sera ma 3° année consécutive, et pour rien au monde je ne manquerais cette cyclo dans un endroit de paradis (Lac d'Annecy et Massif des Bauges).Voila ma motivation de l'automne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 28 septembre 2015 Auteur Share Posté le 28 septembre 2015 j'ai déjà pris mon inscription et mon train donc j'y serai aussi quoi qu'il arrive.Pour le moment ça s'annonce pluvieux mais ça peut encore changer.En ce qui me concerne ce sera ma première cyclo : j'ai choisi celle-ci car le paysage est magnifique et que je connais bien le parcours.Ma question du moment, comment m'habiller.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 28 septembre 2015 Share Posté le 28 septembre 2015 Il ne fera pas froid. La pluie n'est pas un problème quand la motivation est là, mais je suis optimiste ;-) Quoiqu'il arrive pour moi "par expérience", ca devrait ressembler à ça : - maillot de corps, maillot manches courtes, manchettes à enlever dans un second temps (après la descente du Semnoz)- Coupe-vent manches courtes- surchaussures "windproof".- Cuissard "corsaire".- Gants courts + longs légers par-dessus à enlever dans un second temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 28 septembre 2015 Auteur Share Posté le 28 septembre 2015 Méteo france annonce de "rares averses" .. la dernière fois que je suis sorti par un temps comme ça je suis rentré rincé en hypothermie, donc je me méfie :) sinon je pense que dans la descente du semnoz en manches courtes c'est juste mais il est vrai que la descente par quintal est plutôt courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 28 septembre 2015 Share Posté le 28 septembre 2015 Les 2 dernières éditions, le déluge était annoncé : beaucoup ont renoncé à venir, et pas une goutte ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SAIZ Posté le 28 septembre 2015 Share Posté le 28 septembre 2015 Sur www.meteo-annecy.com, les prévisions ne sont pas si mauvaises que cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 28 septembre 2015 Share Posté le 28 septembre 2015 Bonjour Je suis d'Annecy, je suis inscrit également , prévoir des habits chauds car les températures on vraiment chutée, il a neigée a 1600m encore annoncée dans la semaine . Et a dimanche !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 2 octobre 2015 Share Posté le 2 octobre 2015 Beau temps prévu pour dimanche après de petites pluies la nuit. Il fera frais le matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 2 octobre 2015 Auteur Share Posté le 2 octobre 2015 Excellent, avec des températures entre 8 et 16° en plaineon va se régaler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 2 octobre 2015 Share Posté le 2 octobre 2015 beau parcours, attention aux feuilles ,prévoir un journal sur le ventre et buvez du thé chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 2 octobre 2015 Auteur Share Posté le 2 octobre 2015 Dites c'est un peu %@!?, mais je commence à avoir une petite apréhension, première cyclo oblige, si vous avez des petits conseils pratiques, je prends! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 2 octobre 2015 Share Posté le 2 octobre 2015 Ne t'inquiètes pas, ça reste une sortie vélo comme une autre, avec un peu plus de monde qu'à la normale !! Si c'est ta première cyclosportive tu vas te régaler je pense ;0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 2 octobre 2015 Auteur Share Posté le 2 octobre 2015 Oui j'y vais pour me faire plaisir, après j'ai envie de faire du mieux possible. Et en fait je sais pas (encore) comment gérer pour pas ni me cramer, mais en faire assez, pour pas finir en me disant que j'aurai pu pousser plus la machine.J'imagine que le départ sera rapide mais vu le profil, pas la peine de partir à fond me concernant. Le semnoz ok, mais ne pas sous estimer le col des près, que j'ai tjs trouvé difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François ROCHE Posté le 3 octobre 2015 Share Posté le 3 octobre 2015 Bonjour, j'en fais aussi parti mais sur le parcours de 100 kms.Deuxième cyclo de l'année et en phase de reprise après 2 semaines de vacances.Pour calmer ton appréhension, prépare tes affaires et ton vélo la veille, ca t'évitera déjà un petit stress inutile.Pour le reste, tourner les jambes, ne pas se prendre la tête et essayer d'accrocher un groupe meilleur sur les parties de "repos".Bonne préparation et à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 3 octobre 2015 Share Posté le 3 octobre 2015 On ce dit a demain dossard 620 petit parcours je suis look 695 mat . Au plaisir de ce voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 octobre 2015 Share Posté le 4 octobre 2015 Bon, on attend un compte rendu pour cette belle cyclo... Un volontaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 4 octobre 2015 Share Posté le 4 octobre 2015 Cette cyclo est ma Madeleine de Proust : il ne faut pas faire de CR, il faut y aller ! http://www.strava.com/activities/406292647 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 octobre 2015 Share Posté le 4 octobre 2015 Belle moyenne Rémi. On sent que tu t'es régalé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés