Guillaume DUPONT Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 bonjource matin on m'a donné un échantillon de cire pour lubrifier la chained'après la notice les saletés ne se collent pas et le temps entre deux lubrification est d'a peu prés 500 kmsy'a t'il des utilisateur de cire plutôt que d'huilela différence est elle notablequel est votre avis sur ce produitpar avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 MP Guillaume 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 Je l'utilise depuis 2 ans et c'est génial ! Pour une application plus aisée,je vide du produit dans un pot et pinceau 😇 Ca tient 5 sorties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 Tu as un lien Didier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 Tant qu'il ne pleut pas, faut-il préciser… 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 Of course 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 Achat sur probike shop 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 Finish line WAX LUBE krytech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 28 septembre 2015 Share Posté le 28 septembre 2015 J'utilise Squirt depuis maintenant 2 ans, très tenace, lubrifie bien (aucuns bruits de chaine même après quelques centaines de kilos), tient bien le coup sous la pluie. je n'ai que de bons commentaires. j'utilisais white lightning avant (une autre cire) qui fonctionnait bien (sous 8 et ensuite 9 vitesses) mais quand je suis passé au 10 vitesses et ensuite au 11 vitesses des bruits de frottements apparaissaient après quelques dizaines de kilomètres et j'étais repassé à l'huile jusqu'au moment où j'ai lu un test de lubrifiants où Squirt arrivait bon deuxième (après le bain de paraffine) et j'ai décidé de l'essayer et l'ai adopté. Il faut être généreux lors des premières applications et enlever le surplus après avoir laisser pénétrer un certain temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 28 septembre 2015 Share Posté le 28 septembre 2015 Bonsoir J'utilise aussi ce produit sur les conseils de mon "dealer" et j'en suis très satisfait.La chaine et la transmission restent assez propre (pas de gros amats de poussière et d'huile collée.)Pour ma part je ne parcours pas beaucoup plus de 500km entre 2 lavages (en été) donc je n'ai pas besoin de renouveler l'application.Je n'ai de REX pour l'hiver encore car j'ai adopté ce produit au printemps dernier.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés