Freddy DUPONT Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 ce soir à 20h45mercredi à 20h45samedi à 20h45dimanche à 20h45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 Merci pour l'info. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 En effet, 20h41 pour être "soupe au lait", en revanche, ils ne nous informent pas sur la paire d'individus susceptibles de vous faire vibrer (à défaut de b, enfin vous voyez ce que je veux dire) ! Ce sera la cerise sur le sweet potato pie !😉Lisa Brennauer est la tenante du titre mondial du contre-la-montre féminin. L'an dernier, à Ponferrada, en Espagne, l'Allemande avait devancé l'Ukrainienne Hanna Solovey de 18 secondes et l'Américaine Evelyn Stevens de 21. Audrey Cordon, la première Française, avait terminé en 23e position. Sacrée championne de France cette année, la Bretonne tentera de faire mieux sur l'exigeant circuit de Richmond, en Virginie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 merci Freddy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 22 septembre 2015 Auteur Share Posté le 22 septembre 2015 oui mais c'est payant BEIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien POITE Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 Au moins et pour une fois y'aura quelque chose de bien à la télé dimanche soir :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 Ce qui serait marrant pour nous autres français, ce serait une victoire de la Rwandaise.Son prénom c'est Jeanne d'Arc.Je me demande si elle serait invitée à immigrer au club de la Trinité/Mer 😃et, qui sait, à porter l'étendard à la fête Bleu-Blanc-Rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 Pourquoi, il a un club, "Filochard" ?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 Sûrement, mais avec une tendance à broyer du noir 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 Il n'est pas comme ça "Filochard", il broierait volontiers du jaune et du café crème, également !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 il broierait volontiers du jaune Si Jeanne d'Arc et du Rwanda gagne,il va d'abord rire jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 Il ne manquerait plus qu'il ait l"humour noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 Que pensez-vous du braquet "honcharien" de Sablikova ? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 Villumsen qui gagne enfin, belle récompense 😄, depuis le temps qu'elle tourne autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 septembre 2015 Share Posté le 22 septembre 2015 Bon, Jeanne d'Arc n'a pas gagné, dernière à 7'11" 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien POITE Posté le 23 septembre 2015 Share Posté le 23 septembre 2015 Je regarde pas souvent le cyclisme femininBeau suspens en tout cas sur cette epreuve...!Oui dommage que Jeanne D'arc n'ai pas gagné...on aurait sorti le drapeau tricolore. Nos francaise ont du boulot dans cette discipline😲Que pensez-vous du braquet "honcharien" de Sablikova ? Je dirai plutot Grabschien 😆.Par contre trés joli coup de pedale de la nouvelle championne du monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 septembre 2015 Share Posté le 24 septembre 2015 "J'en pense d'abord que ta remarque n'est pas cohérente avec tes déclarations estivales. Tu tends le bâton pour entendre ce que tu dis ne pas vouloir entendre, mais que tu as au fond bien envie d'entendre.Surement parce que le style en force te défrise ?!Je vais quand même te répondre que ce style en vaut un autre, et qu'il n'est pas plus louche qu'une fréquence de pédalage élevée sur des petits braquets. Je pencherais même plutôt à penser l'inverse à performance égale." ?????Pourquoi viens-tu m'agresser, Bastille ?Je ne comprends pas ta remarque, tu dois confondre avec quelqu'un d'autreJe suis entièrement d'accord, chacun utilise le braquet avec lequel il se sent le mieux, et ma remarque sur Sablikova n'était pas une critique, et encore moins l'expression selon laquelle rouler sur un énorme braquet serait "louche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 septembre 2015 Share Posté le 24 septembre 2015 Dans mon esprit, "Honcharien" signifiait énorme braquet, c'est toutTu n'as pas à décider ce que j'ai dans la tête quand j'utilise un motEn ce qui concerne les contradictions dont tu parles, encore une fois je ne comprends pas, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien POITE Posté le 24 septembre 2015 Share Posté le 24 septembre 2015 Super chrono de Jerome Coppel hier, il en a mis du monde derriere lui!Si on s'en tient à l'expression "Dis moi qui tu as battu, je te dirai qui tu es ....", ca donne du relief à la performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés