Aller au contenu

Les championnats du monde sur france O


Freddy DUPONT

Messages recommandés

En effet, 20h41 pour être "soupe au lait", en revanche, ils ne nous informent pas sur la paire d'individus susceptibles de vous faire vibrer (à défaut de b, enfin vous voyez ce que je veux dire) ! Ce sera la cerise sur le sweet potato pie !😉

Lisa Brennauer est la tenante du titre mondial du contre-la-montre féminin. L'an dernier, à Ponferrada, en Espagne, l'Allemande avait devancé l'Ukrainienne Hanna Solovey de 18 secondes et l'Américaine Evelyn Stevens de 21. Audrey Cordon, la première Française, avait terminé en 23e position. Sacrée championne de France cette année, la Bretonne tentera de faire mieux sur l'exigeant circuit de Richmond, en Virginie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pas souvent le cyclisme feminin

Beau suspens en tout cas sur cette epreuve...!

Oui dommage que Jeanne D'arc n'ai pas gagné...on aurait sorti le drapeau tricolore. Nos francaise ont du boulot dans cette discipline😲

Que pensez-vous du braquet "honcharien" de Sablikova ?

Je dirai plutot Grabschien 😆.

Par contre trés joli coup de pedale de la nouvelle championne du monde!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'en pense d'abord que ta remarque n'est pas cohérente avec tes déclarations estivales. Tu tends le bâton pour entendre ce que tu dis ne pas vouloir entendre, mais que tu as au fond bien envie d'entendre.

Surement parce que le style en force te défrise ?!

Je vais quand même te répondre que ce style en vaut un autre, et qu'il n'est pas plus louche qu'une fréquence de pédalage élevée sur des petits braquets. Je pencherais même plutôt à penser l'inverse à performance égale."

 

?????

Pourquoi viens-tu m'agresser, Bastille ?

Je ne comprends pas ta remarque, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre

Je suis entièrement d'accord, chacun utilise le braquet avec lequel il se sent le mieux, et ma remarque sur Sablikova n'était pas une critique, et encore moins l'expression selon laquelle rouler sur un énorme braquet serait "louche"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...