Philippe BOCHU Posté le 20 septembre 2015 Share Posté le 20 septembre 2015 est ce que ca passe en velo de route le col de pré long, entre saint jean le vieux et saint mury monteymondmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 20 septembre 2015 Share Posté le 20 septembre 2015 En partant de Saint-Mury, normalement c'est asphalté (et pentu !) jusqu'au col. Juste après le col ce n'était pas asphalté quand j'habitais la région, et ça ne l'est toujours pas aujourd'hui d'après ce que j'en ai entendu dire. Mais comme ça doit faire vingt ans que je ne m'y suis plus risqué, je ne peux pas dire si c'est encore praticable. Ça l'était donc il y a vingt ans : juste après le col c'était une piste en terre en bon état d'un ou deux kilomètres que j'avais pu descendre sans trop de problèmes avec mon vélo de route. Après, on récupèrait la route asphaltée qui descend sur le Mas-Julien.Si Daniel Hardy passe par là sur ce forum, il t'en dira peut-être plus, il me semble me rappeler qu'il avait fait cette route récemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 20 septembre 2015 Auteur Share Posté le 20 septembre 2015 ok merci et dans quel sens vaut t il mieux faire la boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 20 septembre 2015 Share Posté le 20 septembre 2015 Si tu tiens absolument à faire la boucle, je suppose qu'il vaut mieux prendre en montant le passage non asphalté, ce serait moins risqué. Donc, le sens Mas Julien - Saint-Mury.Personnellement je ne prendrais plus de risque, et donc si je le refaisais, je me contenterais de grimper le versant Saint-Mury et de redescendre du même côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 20 septembre 2015 Auteur Share Posté le 20 septembre 2015 ok merci, je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 26 septembre 2015 Auteur Share Posté le 26 septembre 2015 J Y SUIS ALLE HIER APRES MIDI, DEPUIS LE MAS JULIEN C EST RAIDE ET ASSEZ RECTILIGNE 34 27 POUR MOIA LA FIN DU GOUDRON LA OU IL Y A UNE CENTRALE ON ATTAQUE LA TERRE ET LES CAILLOUX SUR 2 KMSFAUT Y ALLER PEINARD CA NE MONTE PLUS TROPLA REDESCENTE SE FAIT SUR UNE BELLE ROUTE UN PEU ETROITE ET HUMIDEEN TOUT CAS COMME TU DISAIS A FAIRE ABSOLUMENT DANS CE SENS LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés