Aller au contenu

Avez vous vu cette vidéo?


Nicolas NICO

Messages recommandés

Je ne suis pas de ton avis, je pense plutôt que ce cycliste est tombé sur un gros connard qui accessoirement se dit motard. Je vois brièvement sa petite moto qui me semble ressembler à un cyclomoteur ou une 125. Encore un accro de la Gopro qui cherche à se faire valoir avec ses vidéo pourries. Je me souvient que Baffie se faisait régulièrement casser la gueule quand il interpelait des gens dans la rue. Lui, avait le sens de l'humour et ne se cachait pas sous un casque entouré de ses potes pour prendre une bonne branlé. Ensuite il se marrait mais ne se plaignait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut peut-être pas généraliser et mettre tout le monde dans le même panier, non ?!

Je suis motard, automobiliste, cycliste, etc... Je connais des personnes qui appartiennent à chaque catégorie ou à plusieurs en même temps. Je n'en connais aucun qui ressemble à celui de la vidéo... et j'en suis content ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, voilà, voilà, vous venez de faire la preuve d'un bel intégrisme cycliste, sur un événement plutôt rigolo, qui ne met aucunement la santé du cycliste en jeu.

C'est quand même plutôt marrant le coup du pistolet à eau.

La seule réplique, c'est le coup du bidon, mais avec le sourire. Et à la fin, tout le monde se marre ensemble !

Cassez donc la gueule aux automobilistes qui vous mettent réellement en danger, et marrez vous avec les motards qui sont plutôt de votre côté dans la grande guerre routière...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON du tout Steven, je ne suis pas resté bloqué en 1982, loin de là.............et je sais trés bien que cette maladie ne se transmet pas qu'entre homo, je suis tout de même évolué...j'ai côtoyé pas mal de gens atteints de cette maladie à qui j'ai beaucoup de respect pour eux et que j'ai aidés....mais je pense que certains n'ont pas compris le sens de cette insulte envers cet énergumène...cette insulte n'a rien à voir avec les homos, loin de là.. Elle est attribué qu'a cette personne qui ne mérite pas mieux.......que ça plaise ou pas....😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...