Aller au contenu

Avez vous vu cette vidéo?


Nicolas NICO

Messages recommandés

le pb c'est qu a la base les 2 parties ne se connaissent pas ,  donc ce n'est pas un jeu pour le cycliste  au départ et   qui peut être surpris meme si le pistolet est rempli d'eau et de couleur jaune/vert    globalement le motard aurait du d'abord lui demander  euh monsieur le cycliste ca vous derange  si je vous arrose avec mon pistolet a eau?   avant de passer a l'acte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argumenter son action en disant (je résume): "mais c'est d'l'humour enculé de fainéant de cycliste!" (et encore, là j'ai enlevé les fautes d'orthographe.) ça donne une idée du niveau intellectuel de ce pauvre mec.

Déjà, qui ça peut faire rire? Moi ça m'a pas déridé une seconde. Il me semble que l'humour, ça se décrète pas, et a priori, là c'était pas partagé.

Ensuite, son opération arrosage, elle est moins humoristique que dangereuse. Un motard occupé à arroser en conduisant, on m'enlevera pas de l'îdée que ça nuit considérablement à la maitrise de son véhicule ("mais non... j'suis un vrai biker moi, une bête, j'te dis!") Il m'a l'air tellement %@!? qu'il aurait sans doute même filmé si son jeu débile avait entraîné la chute du cycliste. Parce que ça aussi c'est de l'humour.

Enfin quand on lit les commentaires en dessous de la vidéo, ceux qui "likent" témoignent de la même virtuosité syntaxique et orthographique. J'espère ici qu'il y a des cyclistes ET motards qui ne reconnaissent pas dans le comportement d'un tel abruti. 

Je le trouve tellement "raclure de bidet" que je ne lui souhaite même pas de se viander contre un arbre... j'ai trop de respect pour les arbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...