Nicolas NICO Posté le 13 septembre 2015 Share Posté le 13 septembre 2015 https://www.youtube.com/watch?v=rIHNq4papFo 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 13 septembre 2015 Share Posté le 13 septembre 2015 Affligeant, le motard qui a du arrêté ses études au niveau CM1 trouve normal d'asperger les gens pour se marrer et il menace le cycliste isolé alors qu'il est entouré de ses acolytes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 13 septembre 2015 Share Posté le 13 septembre 2015 bof ,si il fait chaud cela ne dérangerait pas d'être arrosé ,et ...c'est une plaisanterie ,il faut rester ZEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 13 septembre 2015 Share Posté le 13 septembre 2015 hé oui des abrutis , en plus si on leur dit la vérité ça les énervent , ça nous est arrivé en aout en Ardèche deux mecs en voiture avec des pistolets a eau.ils sont partis, car on était une dizaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 13 septembre 2015 Share Posté le 13 septembre 2015 Le cycliste a quand meme une réaction de %@!?, mais bon des deux cotés ca manque de neurones j'ai l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 13 septembre 2015 Share Posté le 13 septembre 2015 Ben moi je trouve que le cycliste en a quand même, il s'arrete et n'a même pas peur de l'abruti qui le cherche au nom de l'humour... Abruti qui se la joue facile avec ses copains autour de lui, je trouve cela petit de la part du motard qui joue les gros bras face à ses potes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 13 septembre 2015 Share Posté le 13 septembre 2015 le pb c'est qu a la base les 2 parties ne se connaissent pas , donc ce n'est pas un jeu pour le cycliste au départ et qui peut être surpris meme si le pistolet est rempli d'eau et de couleur jaune/vert globalement le motard aurait du d'abord lui demander euh monsieur le cycliste ca vous derange si je vous arrose avec mon pistolet a eau? avant de passer a l'acte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier PINEAU Posté le 13 septembre 2015 Share Posté le 13 septembre 2015 Argumenter son action en disant (je résume): "mais c'est d'l'humour enculé de fainéant de cycliste!" (et encore, là j'ai enlevé les fautes d'orthographe.) ça donne une idée du niveau intellectuel de ce pauvre mec.Déjà, qui ça peut faire rire? Moi ça m'a pas déridé une seconde. Il me semble que l'humour, ça se décrète pas, et a priori, là c'était pas partagé.Ensuite, son opération arrosage, elle est moins humoristique que dangereuse. Un motard occupé à arroser en conduisant, on m'enlevera pas de l'îdée que ça nuit considérablement à la maitrise de son véhicule ("mais non... j'suis un vrai biker moi, une bête, j'te dis!") Il m'a l'air tellement %@!? qu'il aurait sans doute même filmé si son jeu débile avait entraîné la chute du cycliste. Parce que ça aussi c'est de l'humour.Enfin quand on lit les commentaires en dessous de la vidéo, ceux qui "likent" témoignent de la même virtuosité syntaxique et orthographique. J'espère ici qu'il y a des cyclistes ET motards qui ne reconnaissent pas dans le comportement d'un tel abruti. Je le trouve tellement "raclure de bidet" que je ne lui souhaite même pas de se viander contre un arbre... j'ai trop de respect pour les arbres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 13 septembre 2015 Share Posté le 13 septembre 2015 Humour ou pas, ce motard est un vrai trou du cul sidaique.......Le cycliste reste plus courageux que lui à le braver, sachant que son adversaire à des potes aussi abrutis que lui.....Avec un peu d humour, le cycliste aurait du lui faire tomber sa moto pour voir sa reaction...😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 septembre 2015 Share Posté le 13 septembre 2015 Ben moi je trouve que le cycliste en a quand même, il s'arrete et n'a même pas peur de l'abruti qui le cherche au nom de l'humour... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 septembre 2015 Share Posté le 13 septembre 2015 +2(j'avais fait une fausse manoeuvre, alors pour remplir un peu je mets ce +2) 😄😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 13 septembre 2015 Share Posté le 13 septembre 2015 C'est de la connerie cette vidéo c'est beaucoup trop long , un truc comme ça tu discutes pas pendant des heures c'est le vélo direct dans la gueule mais avec humour évidemmment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 13 septembre 2015 Share Posté le 13 septembre 2015 lorsque le motard commence a lever le ton je lui aurais demandé histoire de satisfaire ma curiosité de tombé toutes ses grosses protections tel que "casque, gants, bottes, blouson "juste pour savoir s'il avait une aussi grande gueule une fois habillé sans son harnachement 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory ESTEVAN Posté le 13 septembre 2015 Share Posté le 13 septembre 2015 Si je pétais un plomb comme ça je supprime direct la vidéo...j'aurai trop peur de passer pour un abruti, ce qui est son cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 13 septembre 2015 Share Posté le 13 septembre 2015 Ben le cycliste n'avait pas à s'arrêter et en ch... une pendule, il n'avait qu'à prendre son bidon et hop un coup d'overstim's bien collant sur le motard, toujours sous le ton de la plaisanterie bien sûr !🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Vador Posté le 13 septembre 2015 Share Posté le 13 septembre 2015 Quelqu'un appelle ça de l'humour?Ce motard est plus %@!? qu'une huitre! Pourquoi a t'il laissé la séquence avec le cycliste. Juste pour montrer qu'il a une plus grande gueule et qu'il se croit le plus fort : ses potes en moto, son casque, ses gants de moto, un mec qui en a quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 13 septembre 2015 Share Posté le 13 septembre 2015 YouTube laisse ça en ligne, mais censure la photo d'un sein dans le cadre de la lutte contre le cancer du seinC'est tout aussi vomitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MAHE Posté le 13 septembre 2015 Share Posté le 13 septembre 2015 en tout cas il a bien fait de garder son casque ,comme ça on ne voit pas sa tronche de lâche abruti,dans toutes les communautés il y a des connards comme lui; heureusement ce n'était qu'un pistolet a eau...un abruti pour cent motards sympas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis HAUCHECORNE Posté le 13 septembre 2015 Share Posté le 13 septembre 2015 je l'ai signalé à Youtube, parce que je trouve ça limite quand même. On verra ce que ça donne... Heureusement que je connais des motards autres pour réhausser le niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 13 septembre 2015 Share Posté le 13 septembre 2015 Je ne l'ai pas regardée jusqu'au bout... la connerie humaine dans toute sa splendeur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés