Fanfan MARTIN Posté le 6 avril 2012 Share Posté le 6 avril 2012 Ma question est simple, savez-vous s'il est possible de le gravir en vélo en ce moment ou trop enneigé en haut?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 avril 2012 Share Posté le 6 avril 2012 Mathieu, essaie d'envoyer un mail a Olivier Comment qui est en Suisse. Il m'a dit avant hier qu'il changeait ses plans car il y avait neigé a 1600 mètres.Vu la hauteur du grand saint bernard, ca laisse de gros doutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles CAZIMAJOU Posté le 6 avril 2012 Share Posté le 6 avril 2012 Bonjour MathieuJ'ai trouvé étant aussi intéressé car je vais à Chamonix début mai. ça ne semble pas bon....A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 6 avril 2012 Auteur Share Posté le 6 avril 2012 ok merci ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 6 avril 2012 Share Posté le 6 avril 2012 Bonsoir,il ne faut pas rêver on est le 6 avril, il a bcp neigé en Valais,rien qu'à voir de loin il y a encore de la neige au col de la Forclaz (mais sûrement pas sur la route) , le Gd st Bernard se situe 1000m plus haut, on est encore en plein dans la haute route avec la patrouille des glaciers qui relie Zermatt à Verbier. Généralement on ouvre le col au mois de mai des 2 côtés de la frontière,cette année sûrement pas plus tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 6 avril 2012 Share Posté le 6 avril 2012 Enéfé, Dessimoz, ça sent mauvais ... 😳D'ailleurs, ton clebs pue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YVAN ALLARD Posté le 6 avril 2012 Share Posté le 6 avril 2012 Ouverture du col vers le 15/06 comme chaque année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 7 avril 2012 Share Posté le 7 avril 2012 voyons¨! Du respect pour ma jeune demoiselle de 10 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 avril 2012 Share Posté le 9 avril 2012 Cénoté, PYD ! 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 9 avril 2012 Share Posté le 9 avril 2012 Je confirme, c'est fermé....sur l'autoroute, le panneau est encore rouge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 9 juin 2012 Share Posté le 9 juin 2012 Bonjour, le col est ouvert; cette année il n'y avait que 12 m de neige par rapport aux 15 habituels, on a même remonté Barry et toute sa clique .le Grimsel et la Furka sûrement aussi car on se trouve en plein dans le tour de Suisse et comme on les emprunte souvent pour cette épreuve...A cette époque de l'année ce doit être vraiment grandiose d'escalader tous ces cols, ah si seulement on avait la forme qui va avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés