Didier BERNARD Posté le 6 septembre 2015 Share Posté le 6 septembre 2015 Ce matin avec mon collègue nous avons été collés à la route au sens littéral. C'est la période des vendanges et sur la route qui va à la cave coopérative avec le jus de raisin qui coule des remorques, on avait l'impression d'être collé et cela faisait un bruit de succion au roulage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 6 septembre 2015 Share Posté le 6 septembre 2015 Et alors!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 6 septembre 2015 Share Posté le 6 septembre 2015 Quelle chance ! T'es dans quel vignoble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 6 septembre 2015 Share Posté le 6 septembre 2015 oui et alors??? ce matin j'ai mangé une pomme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 septembre 2015 Share Posté le 6 septembre 2015 Elle t'a collé au palais?🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 septembre 2015 Share Posté le 6 septembre 2015 Je trouve que les barres d'Ovomaltine collent au palais ... tu as déjà goûté ? pareil ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 6 septembre 2015 Auteur Share Posté le 6 septembre 2015 Juste parce que l'on emploie plus souvent cette expression quand on à plus de jambes et que la c'était la réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 6 septembre 2015 Auteur Share Posté le 6 septembre 2015 Pas très grand vignoble dans les BDR à La Phare les Oliviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 septembre 2015 Share Posté le 6 septembre 2015 Pas essayé, mais le beurre de cacahuètes c'est affreux de ce point de vue. Le goût ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 6 septembre 2015 Share Posté le 6 septembre 2015 Tu as de la chance, Didier de ne pas avoir chu car une année à la Randonnée des Vins et Champignons de Saumur, j'ai vu plusieurs chutes dans un virage à cause de jus de raisins tout frais perdu par une remorque qui engendrait une vraie patinoire.Pour parler simplement, un casse-gue..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 septembre 2015 Share Posté le 6 septembre 2015 Va chez ton dentiste ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 6 septembre 2015 Share Posté le 6 septembre 2015 C'est peut-être bon. Y'a pas mal de choses qui changent dans le domaine du vin. Des vignobles ignobles autrefois qui font désormais des choses excellentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 6 septembre 2015 Share Posté le 6 septembre 2015 Des paysans qui nettoient la route qu'ils ont salopé ? Jamais vu. En même temps, c'est pas bien grave, ils bossent et on n'est pas des cyclistes en sucre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 7 septembre 2015 Share Posté le 7 septembre 2015 ce matin j'ai mangé une pomme...moi aussi et j'ai avalé un pépin : il s'appelait Jean Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean NAYMAR Posté le 7 septembre 2015 Share Posté le 7 septembre 2015 "Pas essayé, mais le beurre de cacahuètes c'est affreux de ce point de vue. Le goût ça va."C'est pour ça qu'il faut étaler le beurre de cacahuètes sur une tartine beurrée... mais bonjour les calories...😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés