Eric BORGNE Posté le 5 septembre 2015 Share Posté le 5 septembre 2015 Bonjour,J'envisage d'acheter des pneus Continental en section 25 : les critiques sont très bonnes sur les produits Continental.Quelle est la différence entre le GP 4 Saisons et GP 4000S II ?Je recherche un pneu ayant du confort et de la résistance plutôt qu'un pneu performant.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan DE STEFANO Posté le 5 septembre 2015 Share Posté le 5 septembre 2015 salut, ça fait 1 mois que j'ai monté des 4000 SII, en 25. J'avais des fusion 3, en 23, auparavant. J'en suis pleinement satisfait. Je me sens un peu plus en sécurité dans les descentes ; niveau rendement, ça semble équivalent au 23. En ce qui concerne l'usure, je n'ai pas assez de recul. Mais avec environ 1000 kms, je n'ai aucune coupure. Je conseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 septembre 2015 Share Posté le 5 septembre 2015 Salut EricLes 4 saisons sont des pneus plutôt réservés a l'hiver et les routes en mauvais état. La carcasse est quasi increvable mais cela se sent sur le rendement. Bon, on ne peut pas tout avoir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 5 septembre 2015 Share Posté le 5 septembre 2015 Les deux les yeux fermés, le meilleur pneu à ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 5 septembre 2015 Share Posté le 5 septembre 2015 GP 4000 S II : bonne résistance à la crevaison, excellent rendement, bonne adhérenceGP 4 Saisons : excellente résistance à la crevaison, rendement passable, très bonne adhérence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 5 septembre 2015 Share Posté le 5 septembre 2015 J'ai des 4000S, en 23 très bonne résistance à la crevaison et longévité à toute épreuveJ'ai fait 2 Paris-Roubaix avec les mêmes "4 saisons" en 25, pluie à chaque fois, aucune chute ni crevaison, super pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric BORGNE Posté le 5 septembre 2015 Auteur Share Posté le 5 septembre 2015 Merci beaucoup pour vos reponses, je suis définitivement convaincu par ces deux pneus Continental. Je pense m'orienter vers le 4 Saisons pour sa résistance à la crevaison. J'ai actuellement des Mavic Yksion. Je suis déçu par la faible résistance à la crevaison, une durée de vie assez limitée (3 000 km) et ce n'est pas pratique avec GripLink devant et PowerLink derriere pour la gestion des stocks de pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés